30

180 8 19
                                    

PDV CAMILA

Je suis aller me prendre une glace avec John. Je n'avais rien à faire de ma journée et il me l'a proposé.

John : Et ça s'est arrangé avec Neymar ?

- Non... On est carrément plus ensemble.

John : Ah... Désolé.

- On est pas du même monde de tout façon... On aurait fini par le comprendre.

John : Oui... Et ton travail tu t'y plaît ?

- Un peu... Si j'y travaille c'est uniquement pour aider mes parents mais si je pouvais j'aurais arrêté et puis avec Jace qui me colle tout le temps.

John : Arrête alors !

- Quoi ?

John : Tu m'avais parler des sponsorisations des marques qui te contactaient, si tu fais des pubs tu peux toucher beaucoup d'argent !

- Je sais mais c'est différent et imagine que ça marche pas !

John : Qui ne s'intéresserait pas à la mystérieuse copine d'un footballeur mondialement connu ?

- Tu crois ?

John : J'en suis certain ! Si tu veux on pourra aller chez toi et faire la pubs ensemble ! T'as reçu les produits ?

- Oui.

[...]

On est aller chez moi comme prévu et on a fait la pub qu'on a poster sur mon instagram.

John : Je vais au toilette.

- Vas-y.

Il se lève et son téléphone tombe de sa poche.

J'allais le lui avertir mais je me suis dis que si les garçons disait vraiment vrai il devait y avoir des preuves.

message :

Carolina: Des nouvelle pour ma cousine ?

Carolina ?

Comment Carolina connaît John ?

J'entends la chasse d'eau s'actionner alors je lâche immédiatement son téléphone et je prends le miens.

moi: tu connais John ?

Carolina: John ?

moi: L'homme a qui tu viens d'envoyer un message.

Carolina: J'ai pas le temps pour tes histoires Camila.

*Ce contact est hors ligne*

Je soupire et je relève la tête.

John reprends son téléphone et regarde ses notifications je suppose.

John : Jvais devoir y aller. On se revoit demain ?

J'hoche la tête en souriant et il part.

Je monte dans ma chambre me préparer et je prends un taxi.

[...]

Neymar : J'pensais avoir été clair ?

- Je suis désolé Ney... t'avais raison, j'ai surpris la conversation de John et ma cousine.

Neymar : Alors il a fallut que tu le vois pour me croire ? Camila encore une fois je n'ai rien à faire avec une personne qui n'a pas confiance en moi.

- J'ai confiance en toi ! Je pensais juste que t'étais jaloux et que tu disais ça pour que j'arrête de le voir !

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant