6

326 8 22
                                    

Aujourd'hui c'est le jour du match.

J'avais comme projet de me reposer ce dimanche mais bon la personne a la tête qui gonfle comme une pastèque dès qu'on parle de lui m'a un peu obligé.

Avec Angela on vient de rentrer dans le parc de prince et c'est immense !

Angela ne fait que me parler de Kylian depuis qu'on est parti.

enfin ça c'est à son habitude, j'crois qu'elle est complètement amoureuse de lui enfaite !

Mon regard se place sur la loge que m'avait indiqué Neymar alors je saisis la poignée et j'y rentre.

Après mon geste sans le vouloir je me retrouve devant Neymar qui est finalement vraiment très proche de moi.

Ses yeux tournent entre les miens, c'est comme si c'était la première fois que je le voyais comme ça...

Mon corps est complètement déconnecté, je ne sais plus comment parler ni comment agir !

Nos visages sont à deux centimètres l'un de l'autre.

? : Bon, Ney on y va ?

Kylian arrive derrière lui en plaçant son bras sur son épaule, il était sûrement avec lui.

Après son arrivée, je reprends rapidement mes esprits et lui aussi aprioris.

Kylian : Ah, salut Camila, cava ?

- Bien, merci et toi ?

On se fait rapidement la bise.

J'entends Angela légèrement se racler la gorge derrière moi, ce qui me rappelle sa présence.

- Ah ! J'vous présente enfin je te présente Angela. dis-je à Kylian.

Kylian : Salut, bienvenue. dit-il en souriant.

Il lui fait également la bise, elle a l'air de bien caché sa nervosité.

Neymar : Bon, on doit aller sur le terrain, on venait juste déposer un truc.

J'hoche la tête et ils s'éloignent en nous saluant.

On s'apprêtaient enfin à rentré dans la loge jusqu'à que j'entendis une voix féminine m'appeler.

Je me retourne pour faire fasse à Carol la femme de Marquinhos qui était accompagné de ses trois enfants.

- Ahh, salut !

Carol : Comment tu vas ?

- Très bien merci et toi ?

Carol : Cava merci.

- Je te présente Angela mon amie, elle m'accompagne pour voir le match.

Carol : Ahh super, enchanté.

Elles font un peu plus connaissances comme moi avec ses enfants.

[...]

Le match vient de commencer, le stade n'est pas vraiment agité, du moins je crois, je sais pas j'y connais rien au foot moi !

Angela a le regard ferme sur Kylian, elle ne le lache pas et lui, il lui arrive de relever légèrement la tête vers nous enfin vers elle.

Il doit certainement être entrain de se faire un avis sur elle.

De mon côté, plus je regarde Neymar, plus je vois la passion qu'il a pour ce sport, sur le terrain il a l'air différent mais pas du mauvais sens.

C'est pas ce garçon prétentieux qui se jete h34 des fleurs et tout enfin bref j'ai juste l'impression que le football fait ressortir une meilleure façade de lui !

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant