Nous sommes rentrer à Cancun il y a quelques jours.
On rentre bientôt également en france dans quelques jours. J'appréhende énormément pour ce qu'il s'est passé avec Neymar.
Je veux juste faire profil bas et passer à autre chose en ce qui concerne notre relation.
Ma mère est aller faire quelques courses pour ce soir avec Tia Roberta, elle m'a demandé de couper les tomates, les oignons et d'éplucher les pommes de terre.
Je fais ça en pensant a cette histoire qui me trotte toujours dans la tête.
? : Salut.
Je tourne la tête et Marina apparaît dans mon champ de vision.
Marina est l'ex petite amie de mon cousin Rafael, enfin là je pense qu'ils se sont remis ensemble, enfaite.
- Ah, salut.
Marina : T'es entrain de pleurer ? dit-elle en fronçant les sourcils.
Sans que je m'en rende compte mes larmes étaient entrain de couler.
- Euh- C'est les oignons.
Marina : Les oignons que t'as même pas commencé à couper ? dit-elle en rigolant.
Je souffle légèrement en me rendant compte de mon excuse dégonflé.
Elle attrape une pomme de terre avec un couteau qui trainait et elle commence a m'aider.
Marina : Si c'est par rapport à Rafa et moi je suis désolé, je sais que je lui prends tout son temps et au final tu lui parles presque jamais pendant tes vacances alors que vous êtes très proche d'habitude et je-
- Non, non, c'est pas vous... C'est quelque chose de plus... Complexe...
Marina : Je vois... Euh- Je sais que je suis pas la première personne à qui t'aimerais en parler mais je veux juste que tu sache que je suis là, si ta besoin bien sûr !
- Gracias... Enfaite j'ai seulement l'impression d'avoir été utilisé... Alors, je me force à l'oublier et je prie pour ne plus jamais le recroiser de ma vie même si je sais que ça va être très difficile...
Marina : Tu devrais pas te forcer à l'oublier ! Ça devrait être naturel... Et si ça le fait pas c'est parce que c'est toujours pas le bon moment ! Au lieu de te forcé tu devrais laisser le temps faire les choses.
- Ça serait tellement facile si ça aurait pas été une personne publique...
Marina : Oh... Il est connu ?
J'hoche lentement la tête.
Marina : Sans indiscrétion... Je peux savoir qui s'est ?
- Neymar junior... dis-je en soupirant.
Marina : Dios mio ! De verdad ?
=« Oh mon Dieu ! Vraiment ?»
J'hoche seulement la tête.
? : Les filleeees, c'est nous !
Au même moment Tia Roberta et ma mère arrivent avec leurs courses.
Mama : Camila ! Tu n'as même pas avancé sur les légumes !
Marina : Disculpe Señora, c'est moi qui l'ai déconcentré.
[...]
Marina est resté pour le dîner, j'ai vu à quel point Rafael était épanoui et amoureux d'elle donc je suis content pour lui.
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanficCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...