31

177 7 25
                                    

PDV CAMILA

Mayson a réussi à m'enlever mon pantalon mais heureusement mon haut est assez long pour que j'arrive à me couvrir.

Je ne fais que prier depuis tout à l'heure, il est ressorti par la porte où il est arriver et je suis aller me « cacher » dans un coin de la pièce.

J'ai terriblement peur, j'aurais du écouter Neymar.

Mayson : Me revoilà dit-il en revenant.

Il est encore dos à moi mais je peux remarquer un couteau dans sa mains droite.

Il se retourne vers moi et il se met à rigoler comme un fou.

Mayson : Ohh... Mais ne te cache pas voyons ! Je te retrouverais toujours ! Monte sur le lit.

- Laisse moi partir s'il te plaît...

Il pose son couteau par terre et d'un pas décidé il me soulève et me jette sur le lit.

Il se met au dessus de moi et il essaye de m'enlever de toute ses forces mon teeshirt. Mais comme je résiste il parvient juste à le déchiré.

D'un coup la porte par la quelle il était entrée se met à toquer brusquement.

? : Ouvrez immédiatement cette porte ! Mayson Davis, vous êtes en état d'arrestation pour plusieurs agressions sexuels. Ouvrez tout de suite cette porte ou on la défoncera ! On sait que vous êtes là !

Je vois la panique l'envahir dans ses yeux. Il me lache brusquement et il cherche dans sa poche une clé pour ouvrir l'autre porte.

Il arrive à l'ouvrir et je le vois courir pour s'échapper. Mon cœur bat à mille à l'heure . Je me cache sous les draps du lit et je pleure jusqu'à ne plus arriver à respirer.

? : Bon très bien, on entre !

J'entends un gros boum et la porte tombe sur le sol.

J'enlève ma tête sous les draps et je vois quatre policiers avec Neymar.

Neymar : Camila, tu vas bien ?

- Neymar... dis-je soulager.

Je me lève et je me précipite dans ses bras.

Neymar : Cava ? Il t'as rien fait ?

- Non... Vous êtes arrivés à temps...

Policier : Merde il s'est enfui ! dit-il en pointant la deuxième porte bien ouverte.

Policier : Essayez de le rattraper, appelez du renfort si besoin ! Je l'es emmène au poste.

Les trois autres policiers acquiescent et court dans la direction dans la quelle il était parti.

Policier : Vous voulez porter plainte madame ?

Encore en état de choque je n'arrive pas répondre alors Neymar le fait à ma place.

Neymar : Évidement. Ce mec est fou ! Il avait un couteau et il voulait lui faire du mal. Je vois pas pourquoi nous ne porteront pas plainte ! dit-il sur le coup de l'énervement.

Policier : C'est vrai, allons au poste.

[...]

On est au poste de police depuis quelques heures déjà, j'ai pu prévenir ma famille et ils sont en route.

Neymar est rester avec moi tout le long. Quelques heures avant un policier m'a interrogé pour avoir les faits et maintenant on attends.

J'ai la tête poser sur son épaule et je suis à deux doigts de m'endormir.

?:- Mlle Silva ? dit la dame de l'accueil avec un téléphone à l'oreille.
Je me lève et Neymar me suis.

?:- Quelqu'un s'est rendu à nous il y a quelques heures. Un inspecteur va vous prendre en charge.

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'un monsieur est arriver.

?:- Bonjour Monsieur Da Silva Santos, Mlle Silva. dit-il en faisant un signe de tête. Je suis l'inspecteur Chapeau.
On lui dit bonjour et il nous emmène dans une salle d'interrogatoire.

M. Chapeau:- Bon... Hum en plus du crime dont vous êtes victime, un homme s'est rendu ici et a avoué commis une agression sexuel. C'est d'ailleurs grâce à lui que nous avons pu remonter jusqu'à vous.

Je regarde Neymar en fronçant les sourcils, son visage reste sérieux.

M. Chapeau:- Il dit vous connaître et a avoué comploter sur vous au début de cette affaire. Il aurait immédiatement arrêté après que vous l'ayez surpris avec Mayson Davis. Si vous voulez bien, nous pouvons le faire entrer pour que vous puissiez discuter.

Je regarde Neymar pour avoir son avis et il me prends la main en hochant la tête.
- Euh... Je veux bien le voir.
M. Chapeau:- Faites entrer l'accusé !

Un policier ouvre la porte et Jace entre dans la pièce les mains menottées.

Il s'assoit en face de nous et je suis encore en état de choc en le voyant.

M. Chapeau:- Je ne suis pas loin si les choses dérapent.
Neymar:- Ne vous inquiétez pas. Je reste là.
L'inspecteur Chapeau sort et nous laisse tous les trois dans la pièce.

- Tu as complété pour que je me fasse violé...

Jace:- Camila je suis désolé...
- Tu as violé quelqu'un ?
Il baisse la tête sans rien dire.

- Jace... Tu es un monstre !
Jace:- J'étais sur l'emprise de Mayson... Et j'ai arrêter quand j'ai compris qu'il voulait que je fasse la même chose avec toi. Quand Neymar m'a appelé pour me dire que t'avais disparu. J'ai tout de suite prévenu la police et j'ai compris que c'était le moment pour moi de me rendre.

- Tu as commis un crime Jace !
Jace:- Je sais et je suis désolé, je ne cesserai jamais de m'excuser ! Pardonne moi Camila...

- C'est pas à moi de te pardonner, c'est à cette fille a qui t'as fais du mal ! Quand elle le fera. Je le ferais aussi.
Il hoche la tête les yeux pleins de larmes pendant que mes joues sont complètement humidifier.

PDV CAROLINA

- Mi amor, le travail a été réussi ? demandai-je en souriant.

Mayson : Non ! Jace s'est rendu et les policiers me cherchent ! On est dans la merde Carolina ! C'est fini pour nous !

- Quoi ! Non, c'est pas possible !

Mayson : J'étais sur le point d'y arriver quand ils ont débarqué.

- Où es-tu ?

Mayson : J'ai réussi à me cacher. Carolina ! C'était de la folie de vouloir s'attaquer à t'a cousine ! Elle sort avec un footballeur mondialement connu ! Tu crois que si elle disparaît comme ça les gens ne seront rien !

- Ferme la ! Tu as tous fais foirer, tu aurais du être plus discret ! Dans cette histoire j'ai plus à perdre que toi ! Je perdrais ma famille si la police remonte à moi ! Je ne m'entoure que de personne qui réussisse. Tu n'es qu'un incapable Mayson ! C'est fini entre nous !

Je raccroche et je jette mon téléphone pleine de rage.

PDV MAYSON

Carolina s'est servi de moi !

Elle me le paiera ou je ne m'appelle plus Mayson Davis.

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant