**⚠️ Ce chapitre contient du contenu à caractère choquant ou pouvant heurter la sensibilité de certains/es je m'excuse d'avance, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez⚠️ bonne lecture 💘**
Je suis chez moi depuis longtemps, Neymar m'a déposé. Il y a personne, mes parents sont au travail et mon frère est au foot.
Neymar a été tendu le reste de la journée alors j'ai préféré qu'il me dépose chez moi car j'ai pas évité les crises de Evan pour les signes.
Pour être plus alaise, j'ai mis un débardeur blanc et un cycliste noir.
La porte a sonné alors, je suis aller ouvrir.
Evan y apparu avec un gros bouquet de fleurs dans les mains, il me scrute de haut en bas et son sourire s'agrandit.
Evan : Je suis désolé, pardonne moi de m'être énervé comme ça mon coeur, je sais pas ce qu'il m'a prit. Faut vraiment que je cesse d'être jaloux comme ça surtout que je sais qu'il se passera rien. Jtai pris sa en route. dit-il en parlant du bouquet.
Je souris en l'embrassant directement, il répond à mon baiser quelques secondes après et place ses mains sur le bas de mon dos.
Je sens ses mains descendre de plus en plus mais je le stoppe en secouant la tête.
- Toujours pas.
Il hoche la tête en souriant.
Evan : J'comprends.
- Tu veux entrer manger un truc ? J'ai fais un petit plat mais y'a personne.
Evan : Oui, bien sûr.
[...]
On a passer le reste de la soirée ensemble, on a mangé et on a regardé un film puis il est rentré.
J'espère que demain il n'y aura pas de dispute entre Neymar et lui et qu'on profitera bien de la soirée comme tous le monde.
***
On est arrivé à la soirée, j'ai légèrement passé un avertissement à Evan sur son comportement envers Neymar.
Mais bon, il m'a dit de pas m'inquiéter alors je lui fais confiance.
On entre dans la maison et on salue tous le monde, Angela et Kylian sont aussi la.
Neymar parle avec des amis à lui et on lui dire bonjour: Evan lui sert la main et je fais pareil.
Il a l'air énormément énervé de voir Evan ici mais bon, il doit faire avec.
Evan : Je sais pas ce que tu lui a trouver, il est tout le temps énervé. dit-il en me chuchotant à l'oreille.
Neymar fronce les sourcils et d'un coup il me prend la main et se dirige à l'étage.
Je fais signe à Evan de se calmer et que rien n'arrivera quand il fronce les sourcils.
Je vois Angela qui a vu toute la scène aller lui parler. Heureusement qu'elle est là !
Neymar m'emmène dans sa chambre et ferme la porte à clé.
- Eh, mais t'es malade ou quoi ?
Neymar : Tu compte rester avec lui encore longtemps ?
- Ney...
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanfictionCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...