41

143 7 9
                                    

- Négatif. dis-je en soupirant de soulagement.

Angela : Mais si c'est négatif, pourquoi tu vomissais autant alors ?

J'hausse les épaules.

C'est le deuxième test qu'on a fait pour être bien sûr. Les deux ont été négatif et c'est plutôt soulagement pour moi. J'en parlerais à Neymar ce soir.

PDV MAYSON

? : Quel sanction il vous faut ? dit-elle en soupirant. Doit-on vous mettre en cellule d'isolement ?

- Écoutez madame, le seul a mettre en cellule d'isolement, c'est Carlos. Il m'a cherché.

? : J'espère que ce genre de comportement ne se reproduira plus.

- Il n'a qu'à pas me chercher. dis-je en partant.

[...]

PDV CAMILA

- Alors avec Kylian ? Tu compte accepter son offre de vivre avec lui ?

Angela : Argg je sais pas... J'ai l'impression que cava un peu trop vite entre nous.

- Et tu veux ralentir ça ?

Angela : Ouais... Il faudrait qu'on ait une conversation sérieuse, j'aime pas ça.

- Oui je sais, mais il faut. C'est important.

Elle hoche la tête en avalant le bout de son hot dog.

Angela : Et toi et Neymar, pas besoin de parler, hein ? Vous avez le langage corporel apparemment.

Je ris à sa blague.

- Apparemment. dis-je en rigolant.

Angela : Et sinon, t'as déposé t'as démission au café ?

- Pas encore... Tu sais avec l'article du mensonge je reçois beaucoup de menaces et d'insultes alors je suis pas encore sur de faire ça.

Angela : N'écoute pas les gens, ma belle.

- C'est difficile, y'en a beaucoup qui s'abonnent et c'est les mêmes qui me critique. Dans ma tête, c'était pas aussi dur d'être la fausse copine du footballeur prétentieux.

Elle rigole légèrement.

Angela : C'est pour ça que je reste anonyme.

- J'espère que tu le restera longtemps. Ces gens là, ils sont fou, ils peuvent très vite te trouver. Enfin bref... j'hésite à prendre la parole sur mon instagram.

Angela : Et pourquoi Neymar ne le fait pas ?

- Parce que je lui ai dis de pas le faire.

Angela : Ahh, je vois.

PDV MAYSON

Le policier m'ouvre la porte et j'entre dans la pièce.

- Tiens, tiens ! Regardez qui viens me voir ! Carolina Gonzales Silva ! Quelle surprise !

Elle me dévisage et je m'assois en face d'elle.

- Alors, t'es du genre à venir voir ton agresseur en prison, toi ?

Carolina : J'ai deconné... dit-elle en soupirant.

- Mais encore ?

Carolina : May' je sais qu'on est capable de beaucoup de chose ensemble, énormément ! Mais je t'ai abandonnée et pas parce que je le voulais ! Parce que j'avais peur des conséquences mais finalement qu'est ce qu'on s'en fou de ça !

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant