34

150 8 14
                                    

PDV MAYSON

Ça va faire une semaine que j'ai relâcher Carolina dans un bidonville pas loin d'ici.

Elle est méconnaissable et ça me plait bien. Elle n'avait même plus la force de parler après ça.

Enfin bref, je peux enfin changer d'identité et retourner à une vie normale.

PDV CAMILA

- skip de quelques mois -

Mentalement, cava mieux. J'ai réussi à reprendre le rythme de ma vie normalement et j'ai même rencontré un homme qui s'appelle Evan.

Evan à 26 ans et on a donc 4 ans d'écart. Comme je vous l'ai dis, je commence à énormément m'impliquer dans cette nouvelle vie d'influenceuse et c'est comme ça comme ça qu'on s'est rencontré.

Bizarrement la mise en couple a été très rapide mais j'y prête pas vraiment attention.

Neymar a beaucoup insisté pour voir et apprendre à connaître Evan, je sais pas pourquoi mais j'pense que ça se passera bien étant donné que ça va bientôt faire deux mois qu'on est ensemble.

Il a organisé une soirée dans quelques jours et Evan viendra avec moi.

Enfin bref, Kylian et Angela sont toujours ensemble et ils sont peut-être sur le point d'emménager ensemble, les choses sont devenu très sérieuses entre eux.

Ça fait quelques jours que j'y pense, mais je pense démissionner du café. Le monde de l'influence m'apporte assez pour subvenir aux besoins de ma famille et moi alors autant vraiment m'y consacrer.

Je sais pas vraiment comment mes parents vont le prendre mais mon choix est déjà fait.

[...]

Evan m'a « obligé » à rester dormir chez lui.

Ça fait trois jours que j'y suis et Evan refuse de me parler car je refuse, moi même, d'avoir une relation sexuel avec lui.

J'le refuse parce que je pense que c'est trop tôt et ça me fait énormément culpabiliser pour lui étant donner que je l'aime.

- Evan...

Il ne réagis pas et continue a tapoter son écran de téléphone.

- Je sais que c'est difficile pour toi le faite que je refuse mais comprends moi... S'il te plaît... C'est trop tôt.

Evan : Donc pour toi, ça veut dire que notre relation ne durera pas ? Ou que tu n'y crois pas ?

- Non, enfin je-

Evan : Camila... Je sais que vous ne faisiez pas que vous embrasser avec Neymar.

Ce qui m'énerve chez Evan c'est qu'il ramène tout à ma relation avec Neymar, ce qui a rien à voir pourtant.

Et après comparaison, à cause de lui, je remarque que ça a été plus facile d'entretenir des relations sexuel avec Neymar.

Je sais pas pourquoi ? Peut-être un problème de confiance ?

- C'est pas pareil Evan ! Ne mélange pas tout.

Evan : Je mélange rien. C'est toi qui n'arrive pas à me faire confiance.

- Ma relation avec mon ex a été plus longue que le stade où nous sommes actuellement ! Il n'y à aucun rapport !

Evan : Arrête de mentir Camila.

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant