PDV CAMILA
Le repas se passe plutôt bien apart toutes les questions que ma famille lui pose !
Mama : Alors, le repas te plaît ?
Neymar : Oui, oui il est vraiment incroyable. dit-il en hochant la tête.
Je suis à côté de lui, ma mère est en bout de table en face de mon père qu'il l'est lui aussi et mon frère est en face de nous.
Je pose ma main sur ma chaise et doucement je sens quelque chose attrapé ma main.
Je baisse la tête, Neymar me tiens discrètement la main.
Je relève la tête vers lui, il me fait un clin d'œil alors je lui souris à mon tour.
Papa : Camila, cava ?
- Oui, très bien Papa.
Mama : Tu veux une autre assiette de dessert ? dit-elle à Neymar
- Euh Mama, je pense qu'il va falloir que vous lui dites au revoir parce vous savez Neymar est quelqu'un de très occupé et il m'a dit qu'il avait une montagne de choses à faire alors-
Neymar : Oui, oui je dois préparer un match et y'a beaucoup d'entraînement-
- Oui, voilà un match, tu m'avais dis que t'avais des conférences de presse aussi, non ?
Neymar : Oui, j'en ai énormément !
- Oui vraiment beaucoup !
Mama : Ahh, alors bah...
Papa : Euh, bon bah on te remercie, alors.
Neymar : C'est moi qui vous remercie.
Mama : Non, on te le devait, tu as déjà fais beaucoup sans t'en rendre compte !
Neymar : C'est rien, je le referais sans hésiter.
- Oui bon, euh il faut que tu y ailles sinon tu vas être en retard.
Neymar : Oui, c'est vrai. Merci beaucoup, j'ai adoré manger avec vous, c'était très bon.
Mama : Merci à toi.
Papa : Oui, merci encore une fois.
Alejandro : Au revoir.
- Je le raccompagne !
Je sors de table et je m'apprête à sortir dehors.
Mama : Camila ! Camila ! T'as veste !
- Ah oui, j'allais oublier !
Je lui souris et je prends ma veste en sortant.
Neymar : Je savais pas que je t'avais dis que j'avais des conférences de presses ?
- Non, mais j'voulais pas que mes parents se doutent de quelque chose.
Neymar : Ça sera pas le cas !
PDV JACE
Ma réaction au près de Camila était un peu excessif.
Donc pour me faire pardonner je lui ai acheté un bouquet de fleur.
Je marche jusqu'à chez elle et de loin j'aperçois deux silhouettes, qui ressemble à un homme et une femme.
Il est adossée à une voiture et elle, elle lui parle juste en face.
Ils se tiennent la mains juste devant chez Camila.
Je l'es reconnais au fur et a mesure et la haine me prends directement !
VOUS LISEZ
« Juste un service »
FanficCamila Silva, une jeune femme issue d'un milieu simple, rencontre accidentellement un inconnu qui est enfaite l'un des meilleurs joueurs de football du monde, les sentiments s'en mêlent et ne les laisse pas sans voix...