21

208 9 5
                                    

J'ai beaucoup de culpabilité après ce qu'il s'est avec Rafael alors je lui ai demandé à avoir une conversation sérieuse.

Il entre dans ma chambre et s'assoit au bord de mon lit.

Rafael : Je t'écoute.

- Sur ce qu'il s'est passé hier...

Rafael : Ouais... On aurait pas dû faire ça.

Je le regarde, étonné par sa phrase.

- Euh... C'est vrai, mais pourquoi t'as changé d'avis soudainement ?

Rafael : Écoute... J'ai recommencé à parler avec Marina depuis peu et t'es arrivé mais voilà je-

- Tu l'aime encore.

Rafael : Oui, alors je culpabilise avec ce qu'il s'est passé hier...

- Tu devrais pas... Parce que moi aussi je regrette. Au pire on a juste à faire comme si rien de tout ça c'était passé...

Il me sourit en hochant la tête et il me fait un câlin avant de sortir.

Marina est son ex petite copine, ils se sont rencontrés quand on était encore petits et je l'appréciais pas vraiment, pas par jalousie mais parce que Rafael m'oubliais complètement quand il était avec elle.

Mais maintenant cava un peu mieux j'ai découvert que c'était une personne très gentille alors ça m'importe plus beaucoup.

Je souffle de soulagement et puis mon téléphone se met à sonner.

- Allô ? C'est Éphrahim ?

Éphrahim : Ouais, tu vas bien ?

- Bien et toi ?

Éphrahim : Cava, bref je t'ai ajouté à l'appel pour l'anniversaire surprise de Maria. Il y a Emmanuel et Cameron, le copain de Maria.

- Ahh, salut vous allez bien ?

Emmanuel : Oui, et toi ? Mais enfaite, je suis choqué, toi tu sors avec Neymar et tu ne nous le dis pas ?

Je rigole légèrement.

Si seulement il savait...

- Orh, c'est bon, parlons de l'anniversaire maintenant. Vous voulez organiser une grande fête ou une petite fête ?

Cameron : Maria n'aime pas trop les grandes fêtes donc une petite fête avec ses proches.

- Oui, c'est une bonne idée, ça se passera où ?

Cameron : Je vais privatiser l'un de ses restaurants préférés.

Éphrahim : Tu es trop luxueux ?

Cameron : Désolé... je n'aime pas trop parler de chose comme ça.

Emmanuel : La bonne réf. dit-il en riant.

Cameron : Bref, ma sœur va créer un groupe et on pourra mieux discuter de l'organisation là-bas.

- D'accord, bah bonne journée à vous, je vais devoir y aller.

Emmanuel : Au revoir, mais je n'ai pas oublié, hein, je vais t'appeler et on va en parler.

- Je ne répondrai pas. dis-je en rigolant

Je quitte directement l'appel après ça, Éphrahim et Emmanuel sont les frères de Maria enfin ses demie-frère côté paternel.

Enfin bref j'ai vraiment hâte de préparer son anniversaire avec eux !

Ah, d'ailleurs c'est demain mon voyage pour Mexico, le vol est très tôt le matin et je pense que c'est mieux comme ça j'aurais plus de temps pour l'anniversaire de Maria.

« Juste un service »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant