Playlist :
Angel PT2 (Fast and Furious soundtrack)
Love You Goodbye - One Direction
Hey Angel - One DirectionFabio
« Lu à 13h31 »
C'est le seul retour que j'ai eu de Léna lorsque je lui ai envoyé un message pour m'excuser par rapport à mon comportement. Me voilà désormais chez Zara avec Xavi qui est comme à son habitude surexcité quand on fait les magasins. Il commence à me gonfler, parce qu'il s'arrête pour parler à toutes les meufs qu'il trouve mignonnes qu'on croise. Je reste à chaque fois à l'écart, mais je commence à en avoir marre.
- Xavi, on se casse, je me rapproche tandis qu'il est entrain de donner son numéro à une fille.
- Fabio tu n'es vraiment pas fun, il râle avant de saluer la meuf d'un signe de la main.
- Oui, ça doit sûrement être ça, je lève les yeux au ciel.
On se dirige vers un café pour se poser parce que ce vieux con est fatigué d'être sorti la veille et d'avoir marché dans les magasins pendant une heure. Lorsqu'on s'assoit et qu'on commande à boire, il me donne un léger coup de pied dans le tibia.
- Alors mec ! Tu peux m'expliquer pourquoi tu es si aigri, pour quelqu'un qui a fêté son anniversaire en soirée hier ? Ça fait trop longtemps que tu n'as pas baisé ou quoi ?
Je hausse les sourcils avant de souffler du nez pour rigoler.
- Si tu savais...je me contente de répondre en regardant ailleurs.
Toujours très extravagant, Xavi éclate de rire bruyamment avant de se frapper le front de la paume de sa main.
- Espèce de connard, c'est pour ça que tu étais en retard aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Je lui lance un doigt d'honneur en rigolant à mon tour.
- C'est le rageux qui n'a pas réussi à ramener Alix chez lui hier soir qui m'insulte ?
Mon sourire arrogant qui accompagne ma pique verbale le fait reculer de quelques centimètres sur sa chaise. Il regarde ses ongles comme s'il n'était pas atteint par ce que je venais de lui dire.
- Je ne vois pas de quoi tu me parles...Trêve de plaisanterie, pourquoi tu es si chiant alors ? Elle t'a mal sucé ou quoi ?
Mon esprit se voile un instant, ne supportant pas vraiment ses paroles. Le fait même qu'il ait l'image de Léna dans ce genre de situation m'énerve profondément alors que c'est mon ami. J'ai décidément un problème de possessivité.
- Parle mieux pour commencer, je le regarde fixement et il lève les yeux au ciel. Et bien sûr que non, il ne s'agit pas de ça. C'était parfait, elle est parfaite...Je regarde ailleurs, des flash me remontant en mémoire. Simplement, comme elle m'avait saoulé hier soir et ce matin, j'ai décidé...
Je ne termine pas ma phrase, mal à l'aise de parler aussi ouvertement de mes activités sexuelles. Xavi fronce les sourcils, perdant visiblement patience.
- Tu as décidé de quoi, bordel ? Tu sais que je ne lis pas dans les pensées, n'est-ce pas ?
- J'ai décidé de ne pas lui donner ce qu'elle voulait. Je l'ai joué perso, si tu préfères.
Le pilote de MX semble enfin comprendre ce que cela signifie et il éclate de rire de nouveau. Ce mec est définitivement la pire personne avec qui avoir une discussion de la sorte, et je note mentalement de changer de pseudo thérapeute dès que cette conversation sera terminée. Même Tom serait meilleur à cette activité que Xavi.
VOUS LISEZ
Dans la tourmente du diable [Fabio Quartararo]
FanfictionPlaying with the Devil partie 2 2 saisons plus tard. Léna et Fabio se sont mariés à l'abri des caméras, et ont même un Teckel. Toujours au sein de l'écurie Yamaha, ils parcourent les circuits de tous les horizons où le pilote français tente de fair...