Holà ! C'est le retour des chapitres qui sont ✨longs✨(7 915 mots) puisque je suis en vacances et que j'ai plus de temps pour écrire . J'espère qu'il vous plaira ! Si vous regardez la playlist, vous devriez deviner le thème du chapitre 😎 (non, ce n'est pas un ⚠️)
Enjoy 💕Playlist :
Non Fare Cosi - Capo Plaza
Fly with you - Boi Angel
Fuego del Calor - Ozuna, Tyga & Capo Plaza
Reggaeton Lento (Bailemos) - CNCO
Te Boté - Nio Garcia
Síguelo Bailando - Ozuna
Gasolina - Daddy Yankee & Myke Towers
Envolver - AnittaLéna
Si on m'avait dit avant la pause estivale que j'allais devoir me rendre au mariage de Luca Marini en compagnie de mon -presque- ex mari en devant faire semblant d'être encore avec lui, j'aurai sans doute préféré aller me cacher sur une île déserte et ne revenir qu'à la rentrée.
Pourtant, l'univers semble de nouveau se payer ma tête puisque me voilà dans un avion direction Tavullia en compagnie de Fabio. Étant donné qu'il n'y avait plus de vols depuis Barcelone comme nous sommes en pleine période touristique, il a fallu louer un trajet dans un jet privé. Le seul avantage que j'ai trouvé pour l'instant, c'est l'assortiment de fruits et de sucreries qui se trouvent dans le buffet. Qu'on se le dise, c'est mieux que les repas servis dans les compagnies aériennes classiques. Mais si le prix à payer pour manger des fruits frais en avion, c'est de devoir faire le trajet avec un mec dont j'essaie de m'éloigner, je trouve cela un peu cher.
Heureusement, nous ne sommes pas obligés d'être assis à côté. J'ai pris la place la plus éloigné de la sienne, et j'ai la chance de lui tourner le dos. Nous n'avons pas échangé pendant tout le vol et cela me va très bien. Je maudis simplement Lin Jarvis silencieusement depuis 3 jours, mais c'est un détail. Il s'avère que c'est ce dernier qui m'a passé un coup de téléphone, en me disant qu'il me suggérait fortement de me rendre en Italie accompagnée de Fabio ou de ne pas m'y rendre du tout. Lorsque j'ai évoqué mon mécontentement, il m'a dit que la seule solution était de divorcer, mais qu'il me déconseillait de le faire durant la saison, parce que cela compliquerait les choses pour Fabio plus qu'elles ne le sont déjà. Bien que je sois d'accord avec cette idée, le fait qu'il se permette de donner son avis m'a profondément agacé. Pourtant, j'ai été contrainte d'accepter sa demande après avoir évaluer les pour et les contres de la situation.
Il aurait été idiot de ma part de penser que me rendre en Italie sans lui n'aurait pas attiré l'attention. Fabio a déjà assez de choses à gérer en ce moment et il en est de même pour moi. Il aurait été inutile de rajouter des suspicions médiatiques en plus. Bien entendu, j'ai pleuré après avoir raccroché parce que je ne parviens décidément pas à rester éloignée de lui même quand je l'ai décidé. Par la suite, j'ai attendu qu'Alix rentre de je ne sais où pour le lui raconter et organiser un visio avec Ella et Adam. Tous les trois ont pris la nouvelle avec un regard beaucoup plus enjoué que le mien.
- Du fake dating avec ton ex mari qui n'est pas encore ton ex-mari ! Ella s'est exclamé. C'est encore mieux que mon fake dating avec Marc l'année dernière.
- C'est le seul moment de la saison où Fabio a du remercier Lin Jarvis tellement il doit être content, Adam a enchaîné en rigolant comme un phoque.
Je me suis alors tournée vers Alix qui, je ne sais pour quelle raison, semble vouloir que je me rapproche de Fabio alors que c'est elle qui n'arrêtait pas de me répéter combien on était toxique auparavant.
- J'ai lu plusieurs livres avec la vibe de la seconde chance entre temps, ça a du obscurcir mon jugement, elle s'est justifiée. Parce qu'actuellement, je trouve ça trop stylé et excitant.
VOUS LISEZ
Dans la tourmente du diable [Fabio Quartararo]
FanfictionPlaying with the Devil partie 2 2 saisons plus tard. Léna et Fabio se sont mariés à l'abri des caméras, et ont même un Teckel. Toujours au sein de l'écurie Yamaha, ils parcourent les circuits de tous les horizons où le pilote français tente de fair...