Léna
Lorsque je sors de ma chambre pour aller au restaurant, Fabio m'attend devant l'ascenseur. Il me sourit et lorsque je m'approche, il m'attrape par la main pour m'attirer plus rapidement vers lui.
- Comment ça m'avait manqué de ne plus pouvoir faire ça...il chuchote avant de m'embrasser.
Je glousse, puis il appuie sur le bouton de l'ascenseur pour l'ouvrir. Il me tire à l'intérieur tout en continuant de m'embrasser.
- Tu m'as manqué tout court...il souffle en me plaquant contre le mur.
Mon cœur accélère lorsque mon dos heurte le mur de l'ascenseur. Ce mouvement me remet certains flash en mémoire, et mes ongles s'enfoncent dans les biceps de l'homme qui se trouve en face de moi. Il grogne légèrement, sa main se posant sur ma gorge. Il s'appuie un peu plus contre moi, sa langue jouant avec la mienne. Le bas de mon ventre se met déjà à pulser, me donnant envie de plus. Bien entendu, l'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent beaucoup trop vite.
Lorsqu'il se recule, Fabio me regarde avec un sourire suffisant.
- Tu voulais plus peut-être ?
- Tu es un salaud, je le pointé du doigt en pouffant avant de sortir de l'ascenseur sans l'attendre.
Il ricane avant que je ne l'entende jurer.
- Hum...avance toi, je te rejoins. Je vais aller pisser.
- Et après c'est moi qui voulais plus, hein ? Je lance sans me retourner.
Je l'entends rigoler pendant que je m'avance à la salle de réception. Une serveuse s'approche de moi en souriant et me demande si j'ai réservé.
- Yes, my husband booked a table, je réponds naturellement. (Oui, mon mari a réservé une table).
Je ris intérieurement, joyeuse de pouvoir dire de nouveau qu'il est mon mari sans mentir.
- Which name ? Elle regarde sur sa tablette tactile. (Quel nom ?)
- Quartararo.
Elle tape quelque chose sur son écran avant de sourire de plus belle.
- Oh yes, it's him ! He asked me to prepare something a little special, follow me. (Ah oui, c'est lui ! Il m'a demandé de préparer quelque chose d'un peu spécial, suivez-moi).
Je la suis à travers la salle, passant devant Marco qui me fait un clin d'œil à la table de Luca et Celestino. La serveuse s'enfonce plus loin dans le restaurant, jusqu'à un petit renfoncement. Elle s'arrête et s'écarte pour me laisser passer en souriant. Un rire m'échappe lorsque je vois Fabio assis à une table pour deux, les mains derrière la nuque et le sourire flambant. En parlant de la table, celle-ci comporte une élégante nappe rouge et un bouquet de roses trône dans un vase. Fabio rigole quand j'écarquille les yeux un instant. Il se lève lorsque je le rejoins, se plaçant derrière la chaise qu'il tire pour que je m'assois.
- Comment tu as fais pour arriver avant moi ici ? Tu as dis que tu allais aux toilettes ! Je m'exclame en m'asseyant.
Il rigole doucement en se penchant à mon oreille, se tenant toujours derrière la chaise.
- Yeah, tricks of the devil, il susurre et je peux imaginer le sourire qu'il arbore même sans le voir. (Ouais, astuces du diable).
Il fait le tour de la table en souriant avant de se rassoir face à moi.
- Tu aimes ? Il touche une pétale du bout des doigts d'une façon qui me fait rire.
- J'adore, je chuchote en regardant les roses. Tu n'étais pas obligé d'en faire autant, un resto normal aurait été très bien...
VOUS LISEZ
Dans la tourmente du diable [Fabio Quartararo]
FanfictionPlaying with the Devil partie 2 2 saisons plus tard. Léna et Fabio se sont mariés à l'abri des caméras, et ont même un Teckel. Toujours au sein de l'écurie Yamaha, ils parcourent les circuits de tous les horizons où le pilote français tente de fair...