32. Hymn to love

1.2K 76 33
                                    

Playlist :
Top Tier - Sunkis
Like I do - Sun kis
Love back - Why don't we
Happy Ending - Mika
Citadelle - Merveille

Léna

- Tant que ce n'est pas un jeu de Tom, je suis partante.

Il rigole en penchant légèrement sa tête en arrière. Je souris à cette vue parce qu'il a l'air réellement heureux depuis le début de la journée. Je l'ai rarement vu rire aussi souvent que ces derniers jours-ci, et c'est redevenu très agréable de le côtoyer.

- Non, pas de panique. Il me semble me souvenir que tu voulais que je t'apprenne l'italien ?

- Exact. Quelle mémoire ! Je le taquine et il lève les yeux au ciel.

- Je vais te parler italien, et tu vas me traduire les phrases en français. Si tu trompes, je te fou à l'eau, la tête y compris. Oui, je sais que tu t'es lavée les cheveux toute à l'heure, pas besoin de me le préciser.

Je reste bouche bée parce qu'il anticipe mes contestations.

- Ce n'est pas juste !

- C'est pour te motiver à donner des bonnes réponses. T'inquiètes, je te récompenserai quand ça sera le cas. C'est ce que tu voulais, non ?

Ses yeux prennent une teinte plus foncée parce que ses pupilles se dilatent, et je rigole en réponse. Mon rire prend plus la forme d'un couinement, et il penche la tête sur le côté d'un air amusé.

Il fait courir ses doigts le long de mon mollet en regardant ses propres gestes pendant qu'il réfléchit.

- Alors...par où on commence...come stai oggi ?

- Comment tu vas aujourd'hui ? Je réponds sérieusement.

- Yep, il sourit en embrassant mon genou. Sto guidando una moto blu e nera, il ouvre légèrement mes jambes avec ses mains.

- Facile, je le titille un peu. Je pilote une moto bleue et noire, je récite.

Il acquiesce pendant que sa tête s'aventure entre mes jambes, sa langue effleurant l'intérieur de ma cuisse. Ses bras sont calés de part et d'autres de mes jambes, m'empêchant de bouger. Ses cils mouillés paraissent plus épais, rendant son regard plus intense qu'il ne l'est déjà.

- Ok on va corser un peu l'exercice. Je te pose les questions et tu vas me répondre directement en italien.

- Euh...je vais finir à l'eau, mon niveau n'est pas aussi bon que ça.

Il me sourit en se remettant à faire courir sa langue le long de ma cuisse.

- Quel dommage alors...ses mains se posent sur ma taille, titillant les côtés de mon maillot. Concentre-toi, je sais que tu peux le faire.

Je ferme les yeux quand l'une de ses mains descend de ma taille à l'intérieur du haut de ma cuisse, se rapprochant de mon entrejambe sans réellement la toucher.

- Dit-il alors qu'il est entrain de TOUT faire pour me déconcentrer, je geins et il rigole.

- Ok, c'est reparti.... Qual è il tuo colore preferito ? (Quelle est ta couleur préférée ?)

Dans la tourmente du diable [Fabio Quartararo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant