⚠️⚠️
Playlist :
One direction - Steal my girl
One direction - Stockholm SyndromPour le ⚠️ :
Drunk in love - The Weeknd
Earned it - The WeekndLéna
Lorsque je rejoins Franco après avoir laissé Fabio en plan au milieu du media center, je me retiens de rigoler.
- Is he gonna be okay, to see you with me here ? Franco demande. (Est-ce qu'il va s'en remettre, de te voir avec moi ici ?)
- Oh you know...it's not like he has the choice, je glousse. (Oh tu sais...ce n'est pas comme s'il avait trop le choix.)
Le reste de la journée se passe relativement calmement. Vers la fin de la FP2, je suis surprise de voir Tom débarquer à mes côtés.
- Est-ce que je peux savoir ce que tu fabriques de ce côté là du boxe ? Aux dernières nouvelles, tu n'es pas l'assistant de Franco.
- Oh tu sais, on a parfois des surprises. Aux dernières nouvelles, tu n'es pas son attachée de presse et pourtant te voilà, il ironise.
- Ce que tu peux être drôle, j'ai envie de me rouler par terre, je réponds pleine de sarcasme.
Tom finit par rigoler réellement et l'entendre me fait rire aussi.
- Trêve de plaisanterie. Je suis là pour te faire part de mon envie de faire une soirée comme à l'ancienne aujourd'hui.
Je me tourne dans sa direction en haussant les sourcils.
- Tu as encore prévu un de tes jeux idiots ?
Il ricane avant de me pointer de son index.
- Mes jeux idiots t'ont permis maintes fois de te rapprocher de ton actuel MARI, donc tu devrais me remercier.
Je lève les yeux au ciel même si je suis obligée d'abdiquer.
- Certes. Tu veux faire venir qui ?
- Alix, Ella et Marc. Tu peux proposer à Adam aussi, et je verrai avec Mathilde si elle a envie de venir.
Je hoche la tête au fur et à mesure que les noms défilent.
- On pourrait peut être aussi inviter Lucia, il lance d'une voix totalement neutre et je hausse les sourcils.
Je regarde dans le box voisin pour voir la dite Lucia qui a l'air de fortement s'ennuyer.
- J'imagine qu'on pourrait oui...je soupire et il éclate de rire.
- Ok, j'ai compris. Pas de Lucia.
- Tu me connais si bien à force, je lui donne un coup de coude.
Les pilotes reviennent dans le box et Tom s'éclipse avant de se faire gronder par Fabio.
Je ricane discrètement. Lorsque Franco fait son retour dans le box, je n'ai pas à attendre très longtemps avant qu'il ne me rejoigne pour que l'on aille au media center. Je ne peux que me réjouir intérieurement qu'on me facilite mon travail. J'avais oublié à quel point c'était agréable lorsque le pilote que l'on gère n'est pas capricieux.
Une fois les interviews terminées, Franco me parle encore un peu de son feeling avec la moto afin que je puisse faire un rapport de séance détaillé. Nous arrivons devant son motorhome et je le laisse aller se changer. Notre collaboration pour la journée est terminée, et je me mets désormais à la recherche d'Alix. Celle-ci est entrain de discuter avec Ella près de l'hospitalité du HRC. Marc Márquez est de retour après sa blessure du début d'année à ce Grand Prix de France, et je peux voir l'aura rayonnante de mon amie briller à plusieurs mètres à la ronde.
VOUS LISEZ
Dans la tourmente du diable [Fabio Quartararo]
Fiksi PenggemarPlaying with the Devil partie 2 2 saisons plus tard. Léna et Fabio se sont mariés à l'abri des caméras, et ont même un Teckel. Toujours au sein de l'écurie Yamaha, ils parcourent les circuits de tous les horizons où le pilote français tente de fair...