28. Thousand suns

1.3K 78 138
                                    

Playlist :
Hunger - Ross Copperman
Fire meet gasoline - Sia
Let it all go - Birdy
Team - Lorde

Léna

Comme à chaque fin de Grand Prix hors Europe, il a vite fallu que l'on parte du circuit une fois la course terminée pour se rendre au Japon. Le vol étant le soir même, c'était un peu la course pour rentrer à l'hôtel récupérer les bagages et se rendre à l'aéroport, mais nous sommes bien arrivés à Motegi.

De ce fait, je n'ai pas parlé a Fabio depuis que l'on s'est vu au parc fermé. Nous avons voyagé avec nos écuries respectives donc je ne sais même pas s'il est déjà arrivé ici parce qu'il a pris un autre avion. Alix est surexcitée d'être ici parce qu'elle adore le Japon. Étant donné que nous ne sommes que lundi soir, elle a déjà prévu tout un programme pour mardi et mercredi pour aller visiter je ne sais quoi et évidemment, elle veut que je l'accompagne.

- J'ai du travail, il faut que je termine les montages de plusieurs vidéos. Comme Marco a gagné la course d'hier, j'ai plusieurs médias qui veulent des interviews et je dois les planifier...

Ma meilleure amie croise les bras sur sa poitrine.

- Très bien, je vais demander à....elle fait mine de réfléchir. Putain Léna, tu abuses ! Je ne veux pas y aller avec quelqu'un d'autre, tu veux que je demande à qui, Celestino ?

Je ricane pendant que je défais ma valise.

- Tu pourrais y aller avec Jorge !

Il ne se passe pas trois secondes sans que je ne reçoive un coussin dans ma face.

- Tu as d'autres idées de MERDE comme ça Léna ?

- Ça dépend, est-ce que tu penses qu'aller toquer à la chambre de Fabio pour s'expliquer est une idée de merde ?

Elle se tourne vers moi d'un air choqué.

- Je crois que j'ai attendu cette réplique depuis des semaines ! Elle s'exclame en sautant sur le lit. Vas-y tout de suite, je t'attends là pour que tu me racontes comment ça s'est passé quand tu reviens. Oh, je vais demander à la réception s'ils n'ont pas des pop corn.

Elle est déjà entrain de décrocher le téléphone pour appeler les réceptionnistes, mais je l'arrête.

- Je ne vais certainement pas y aller ce soir, je ne sais même pas s'il est déjà arrivé. J'irai demain, si je le croise ou...je ne sais pas.

- Arrête de te dégonfler ! Tu ne vas pas repousser le truc éternellement. Il vient de faire un podium, il est dans l'état d'esprit PARFAIT pour avoir cette discussion. Il risque même de te sauter dessus après, et ça ne sera pas pour te déplaire, elle ricane.

C'est à mon tour de lui jeter un coussin à la figure. Nous finissons de nous installer et de ranger nos valises avant de descendre au restaurant. Nous sommes clairement trop fatiguées pour manger avec qui que ce soit d'autre que nous deux. L'avantage avec Alix, c'est qu'on se connaît tellement par coeur et que l'on se côtoie depuis tellement longtemps, qu'il n'y a jamais besoin de faire semblant. C'est très rare, mais nous nous retrouvons à manger en silence. Je finis par pouffer et ma meilleure amie relève les yeux vers moi en haussant les sourcils.

- Quoi encore ?

- Ça fait vingt minutes qu'on a presque pas échangé un mot. Ça fait du bien.

Elle soupire longuement.

- Ne m'en parle pas. Côtoyer ces mecs bruyants tous les jours, c'est quand même fatiguant. Oh d'ailleurs, y a ton mec préféré qui vient d'entrer dans le resto.

Dans la tourmente du diable [Fabio Quartararo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant