Le trajet du retour se fait dans un silence lourd. Je suis dégoûtée d'être punie. La journée ne pouvait pas être plus nulle. Quand nous arrivons à la maison, je m'enferme une partie de l'après-midi dans ma chambre avec Jules.
Je lance en l'air une balle de ping-pong, essayant de tuer l'ennui. La balle, légère et creuse, monte jusqu'au plafond à plusieurs reprises. Le bruit sourd qu'elle fait en heurtant le plâtre finit par me lasser. Quant à Jules, il est affalé dans mon fauteuil de bureau, les yeux fixés sur le plafond comme s'il cherchait des réponses dans les fissures invisibles. Finalement, il se redresse, rompant le silence.
— Tu viens te baigner ?
Je stoppe net le mouvement de la balle en plastique et pose mes yeux sur lui.
— Mon maillot de bain est sale.
— Ne t'inquiète pas pour ça, déclare-t-il en s'approchant de sa valise. Je t'en ai pris un en France avant de venir ici.
Surprise, je me redresse dans mon lit pour le fixer.
— Tu sais que je t'aime.
Je l'attrape et souris à mon tour avant de me diriger vers la salle de bain pour me changer. Le bikini est parfait.
En sortant de la salle de bain, je retrouve Jules, déjà prêt en moins de trente secondes. Nous descendons ensemble dans le salon où mon père nous intercepte.
— Où vous allez vous deux ?
— Dans la piscine, à ma connaissance, on est privé de sortie, pas de baignade, je rétorque avant de sortir dans le jardin.
Mon ami me suit et regarde la grande piscine avec admiration.
— Bordel, elle est gigantesque.
— Oui, elle l'est, dis-je avec un sourire.
Jules en profite pour prendre quelques photos de nous, mentionnant bien que l'Italie, c'est cool avec sa bestie. Je soupçonne presque qu'il veut rendre son ex jaloux.
— Allez, maintenant à l'eau, dit-il avant de me porter sur son épaule.
— Attends ! je ne me suis pas préparée.
— On s'en moque, dit-il avant de nous jeter dans l'eau.
Je finis par remonter à la surface et le regarde, les cheveux trempés plaqués contre mon visage, avant de l'arroser. Une bataille entre nous commence, il est bien déterminé à ne pas laisser passer cet affront de ma part. À plusieurs reprises, il me met la tête sous l'eau. J'essaie à mon tour, mais en vain, il a plus de force que moi.
— Je vois que ça s'éclate bien ici.
Je me tourne vers les lits de bronzage et remarque que Dante est en maillot de bain avec Illona à ses côtés. Même à travers ses lunettes de soleil, je sais qu'elle me fusille du regard pour avoir été punie.
— Qu'est-ce que tu fais là toi ? je demande en fixant Dante.
— Ma piscine étant en plein nettoyage, je ne peux pas l'utiliser, alors je suis venu squatter celle-ci.
Génial...
Il se met dos à nous pour poser sa serviette et je remarque un bleu au niveau de son omoplate.
Je me laisse penser qu'il se l'ait fait lors de notre chute dans l'escalier.
Jules me tape sur l'épaule, attirant mon attention.
— Pourquoi quand je t'ai posé la question, tu m'as répondu que tu ne connaissais aucun beau gosse italien ? me chuchote-t-il.
— Parce qu'il est hétéro.
VOUS LISEZ
Dis-moi que tu m'aimes [ TERMINÉ ]
RomanceQuitter Paris pour vivre à Sorrento ? Une folie... ou une nouvelle vie. Lorsque son père décide de refaire sa vie en Italie, Eve est contrainte de le suivre à Sorrento, loin de tout ce qu'elle connaît. Fille unique, elle se retrouve soudain à partag...