ENTRE 4 MURS partie 5

155 20 1
                                    

jour 3


DRRRRIINNGGG

« - il ne reviendra pas ! »

Je sursaute, encore cette voix, je suis en train de devenir folle. Lire, il faut que je lise, j'attrape mon bol, mince, il n'y a plus de lait. Je le remplis d'eau....

J'ai du mal à lire, du mal à me concentrer. Je pose la liste bien en évidence sur la table, il faut que je la relise, il faut que je tienne bon jusqu'au retour de papa.

1. manger et boire

Je rajoute, partager la boîte en deux , en manger une partie le matin et le reste le soir (si papa ne rentre pas).

Je pars donc à la découverte du contenu de la deuxième boîte et

« -qu'allons-nous découvrir Février, quel trésor se cache ici ? »

Des petits carrés jaunes baignant dans un liquide rouge.

« - tu ne croyais tout de même pas qu'il allait faire des efforts ? »

« - Février, que dis-tu ? »


Je le regarde, il est immobile. Comment j'ai pu croire que.. ?

C'est décidé, aujourd'hui je vais danser, et tant pis si dimanche prochain on ne danse pas.

Et je danse jusqu'à épuisement.....

J'ouvre les yeux, je suis allongée sur le sol. Il me faut 5 bonnes minutes avant d'y voir clair. Je regarde le réveil, il va être 8 h. Dans 3 minutes la lumière va s'éteindre, vite le calendrier, le réveil mais cette fois je coupe la sonnerie.

Le marchand de sable, comme l'appelle papa, ne passe pas, trop de silence, trop de questions....


.................................................



ENTRE 4 MURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant