ENTRE 4 MURS Partie 32

97 13 0
                                    

Le même numéro apparaît sur les différents relevés téléphoniques, sauf sur celui du nouveau veilleur de nuit. Marc décide de convoquer à nouveau les autres pour le lendemain matin, peut-être que l'un d'eux pourra les mettre sur une piste. Le numéro ne donne rien, c'est un téléphone à carte prépayée, impossible à localiser.

      - « Je crois que nous sommes à nouveau dans une impasse, j'ai bien peur que les veilleurs de nuit ne nous en apprennent davantage. La seule chose que nous savons c'est de quoi il vivait. Il faut tout reprendre depuis le début. Didier, Christelle, avec moi dans mon bureau !"

Ils reprennent tous les éléments de l'enquête depuis le début. Ils ont : une maison, le nom de l'ancienne propriétaire, la victime, le lieu de travail du père.

      - « décidément nous n'avons vraiment pas grand chose !

      - et le petit fils Lucas ?

      - Mais oui, Christelle a raison, Lucas est le seul héritier connu, il doit savoir qui vit dans la maison.

      - Oui mais nous n'avons trouvé nulle trace d'un Lucas Bosredon (son regard s'illumine), à moins que.....Mme Martin nous a bien dit que Clara et son mari était séparé, peut-être que Lucas ne s'appelle pas Bosredon mais porte le nom de sa mère. Il faut trouver un Lucas Lefebvre né le 8 octobre 1976.Christelle rappelez l'état civil de Limoges voir s'ils ont quelque chose .

      - Bien Marc, je m'en occupe immédiatement !

      - Lefebvre.....Lefebvre ça me dit quelque chose....

      - Tu sais Didier, les Lefebvre il y en a plein la région !

      - Oui mais non...enfin je veux dire que j'ai vu ce nom. Mais oui c'est ça, hier en recherchant les disparitions. Attend faut que je retrouve."

Didier pianote sur son clavier, cherche dans l'historique et :

      -"ah voilà ! Le 1er mars 2000 : « les recherches continuent pour retrouver les victimes de l'accident survenu le 26 février. Toujours aucune trace des corps de Lucas Lefêbvre et de sa petite fille âgée de 36 mois. »De quel accident parlent-ils ? Attends je recherche : 26 février 2000 : « C'est vers 6h30 qu'un premier témoin a signalé l'accident aux pompiers. Il avait vu la voiture tomber dans la vienne, phares allumés, alors qu'il se rendait à vélo à son travail . Les secours immédiatement dépêchés sur les lieux ont pu secourir une première victime, la conductrice qui a été transportée dans un état critique au CHU. D'après d'autres témoins il y avait au moins un passager. La présence d'un siège auto à l'arrière de la voiture laisse présager le pire. Des recherches sont toujours en cours. »

      -"Rien d'autre ?

      - Si voilà : « 28 février2000 : Après vérification, Lucas Lefebvre et sa petite fille âgée de 36 mois étaient bien dans la voiture au moment de l'accident. Des recherches sont toujours en cours....La conductrice est toujours dans un état critique ».

      - Les corps ont-ils été retrouvés ?"Marc pense qu'il s'agit de Lucie et de son père mais veut s'en assurer.

      - Non les recherches ont été abandonnées au bout de 8 jours.

      - Nous tenons certainement l'identité de notre homme. Il faut trouver l'identité de la conductrice, qui est peut-être bien la mère, voir si elle s'en est sortie. Christelle vérifiez l'identité de la mère de la petite Lucie Lefebvre et appelez le CHU voir si elle a été amené aux urgences le 26 février 2000 suite à un accident de voiture, et ce qu'elle est devenue. Moi je retourne voir Lucie.

ENTRE 4 MURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant