Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.En ce moment, je suis en mode « chronique » sur Wattpad et à force de lire, mon imagination me joue des tours et je me suis dit pourquoi pas moi? Pourquoi ne pas faire partager mon imagination?
Je décide de me lancer aujourd'hui, vers quoi j'en c'est strictement rien mdr ! Mais, comme on dit qui ne tente rien, n'a rien !
Je débute donc prêter pas attention aux fautes, car je suis nul, mais extraaaaa nul en orthographe, je vais essayer de faire de mon mieux.
J'espère que vous allez kiffer et que pour le coup, on va kiffer ensemble.
Bonne lecture les fillette...❤️📖
Je me présente, je m'appelle Sarah, je viens de fêter mais 23 ans il y a quelques jours.
Je suis d'origine Espagnole. Physiquement, je suis plutôt mate de peau, cheveux longs noir, yeux marron foncer. Je suis ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop fine.J'ai un grand frère, il s'appelle Mateo.
Il a 25 ans. Physiquement, on se ressemble énormément, grand de taille, je dirais 1,80cm, mate de peau, cheveux noirs toujours bien coupé et coiffer sur le coté, petite barbe bien taillé, yeux marron foncer et surtout bien baraquée. Je crois que lui ce qu'il aime le plus dans sa vie ce sont les muscles de son corps Alala !!Mon père Carlos et ma mère Alba, mon père, c'est le vrai homme typique Espagnol. Grand, costaud, chauve, ventre bien rond, matte de peau, yeux marron foncé.
Ma mère, c'est la plus belle de toutes les femmes au monde. Petite de taille, fine, matte de peau, cheveux longs noirs, yeux marron foncé et sur la joue, elle a un grain de beauté qui lui donne un charme de fou !
Comment vous dire que je donnerais ma vie pour ma famille...
On vient d'une communauté qui est assez stricte. Surtout quand tu est une fille, comment vous dire que c'est très compliqué de grandir avec autant de condition...
J'ai 23 ans et je ne suis encore JAMAIS sorti avec un garçon, vraiment pour une fille de chez nous si tu as le malheur de sortir avec un garçon, le fréquenté et pire sortir avec lui, bisou câlin et voir plus... alors là t'imagine même pas comment t'es vite catalogué et qu'aux yeux de tous, tu ne vaux plus rien.
Donc voilà pourquoi à mon âge je ne sais toujours pas c'est quoi être en « couple » et même plus, je suis encore jamais tomber amoureuse.
La virginité pour une fille de chez nous, c'est ce qui a de plus sacré, tu entends à ton plus jeune âge que si tu la perds, c'est comme si tu t'étais perdu toi-même.
Alors, toutes les filles, on tient énormément à ne pas chuter vers les garçons pour ne pas franchir toutes c'est limites que l'on nous impose.
Les filles de notre communauté sont conditionnée pour ce marier très jeune, entre 16 et 17 ans. Elles doivent se marier avec un jeune garçon qui est, lui aussi Espagnol, vraiment ne pensaient même pas à ramener quelqu'un d'une autre origine.
Et, de toute façon comment voulez-vous que l'on pense à ramener un homme d'une autre origine quand ce sont vos propres parents qui décide qui vous allez épouser...
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive