Aujourd'hui est un nouveau jour, je me réveille pour démarrer ma nouvelle vie.
Hier, j'ai appris que j'étais enceinte, mais pas que, j'ai aussi appris que c'était une fille !
Je crois que je ne réalise pas trop encore la nouvelle, ça mais tombais dessus sans que je voie la chose arriver.
Samir ne quitte pas mes pensées, j'ai essayé de dormir un peu cette nuit, mais impossible. Je me dis qu'il est là, quelque part, même si je n'ai pas le pouvoir de le voir, lui si. Qu'il a vu ma détresse, qu'il a vu ma souffrance et que pour apaiser ma douleur, il m'a fait ce merveilleux cadeau tomber du ciel.
J'aurais tellement voulu qu'il soit là pour partager ce bonheur unique avec lui, nous avons traversé des moments très compliqués, nous avons déjà perdu un enfant...
Et cette nouvelle l'aurait rendu vraiment heureux tout comme il me rend heureuse...
J'ai choisi le prénom Salia pour notre petite princesse, tout simplement pour résumer l'histoire de son père et moi.
Le "Sa" pour Samir et Sarah et le "lia" d'Alia, c'est sous ce prénom que j'ai rencontré Samir, et je me suis dit qu'il n'y aurait pas un meilleur prénom que celui-là pour notre fille.
Il me manque...
Il me manque terriblement...
Je t'aime, mon amour, pour toujours et à jamais...
La grossesse a laissé tout mon entourage sous le choc, personne ne s'y attendait, moi aussi d'ailleurs.
Je compte avertir ma mère et mon frère aujourd'hui, je pense qu'ils ne vont pas réaliser ce que je m'apprête à leur dire.
Mais ils seront très heureux.
Hichem a passé la nuit avec moi, j'avais besoin de lui, je sais qu'il sera toujours là pour moi et vous ne pouvez pas imaginer comme ça compte pour moi.
Comme il compte pour moi...
Hichem : Holà bella.
Moi : Holà.
Hichem : Je mérite pas un « Bonjour le plus beau de la terre entière ? »
Moi : Bonjour le plus moche de la terre entière.
Hichem : Mdrrr salle bâtarde va !
Moi : Mdrrr.
Il s'assoit au bord du lit et caresse mon visage avec une de ses mains.
Hichem : Comment tu te sens ?
Moi : Ça va mieux, je me sens encore un peu faible, mais ça va.
Hichem : Je réalise pas Sarah, je me suis réveiller ce matin, je me suis demandé si j'avais pas fait un rêve, et j'ai vite réalisé que non quand j'ai regardé l'écho d'hier.
Moi : Je réalise pas moi aussi...
Hichem : Tu vas vite réaliser quand tu rentreras plus dans tes jeans et que tu prendras 10 kilos mdrrr !
Moi : Je m'en serais passé de ton avis, gros con !
Hichem : Mdrrrr, t'inquiète même avec 20 kilos en plus, tu resteras la plus belle.
Il baisse la tête immédiatement apres avoir dit ça, comme si cette phrase était sortie toute seule, il est tout gêné.
Moi : Merci Hichem pour tout ce que tu fais, je sais que je me répète, mais, sans toi, ma vie n'aurait pas le même goût...
Hichem : Et moi, je vais me répéter encore une fois, arrête de me remercier, au départ, j'étais là parce que le pote que je considère comme mon frère avait besoin de moi, mais maintenant, je suis là parce que j'en ait envie.
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive