Chapitre 33

105 8 9
                                    

Au bout de quelques minutes, j'arrive à l'endroit indiqué sur le gsp.

J'aperçois sa voiture arrêtée sur un parking, il est exactement 23 h 30.

Je place ma voiture à coter de la sienne, je sors et j'entre dans sa voiture.

Il a le siège en position allongé, il est couché les yeux fermés.

Je passe ma main sur sa joue.

Moi : Je suis là.

Il ouvre les yeux, à chaque fois qu'il fume, quand je vois l'état de ces yeux, mon cœur se déchire.

Moi : Tu devais arrêter de te faire du mal, pour moi, tu devais arrêter tout ça.

Samir : J'en avais besoin, j'allais te faire du mal à toi, et ça, j'accepte pas.

Moi : Tu ne la pas fait, quand bien même, tu la pensais, tu a sus te contenir et je suis très fière de toi !

Samir : Fière de moi ? Alia, tu t'entends parler, j'suis en train de te dire que j'avais envie d'te fracasser et tu dis que tes fières ! Réveille-toi ! j'suis pas quelqu'un de bien !

Moi : Pourquoi tu t'infliges ça hein ? je te dis ce que mes yeux voient tout simplement.

Samir : Tes yeux, ils ont d'la merde, tes aveuglés par l'amour, c'est tout.

Moi : Et si j'ai envie de me laisser aveugler par l'amour, et si j'ai envie d'être fière et croire en toi.

Samir : J'vais te briser, j'te jure que le jour où je te ferais du mal, j'me le pardonnerais jamais.

Moi : Et si c'est moi qui te fais du mal ?

Samir : J'préfère cette version de l'histoire, plutôt que l'inverse.

J'incline mon siège pour être à son niveau, je m'allonge et je me tourne pour être face à lui, et il fait de même.

Samir : Je sais pas comment t'a fait ça, mais mon cœur, j'le contrôle plus, et ça m'fait peur.

Moi : Peur de quoi ?

Samir : Peur de pas savoir faire, peur de faire des mauvais choix, de ne pas agir comme il faudrait, j'ai peur qu'à force, tu t'éloignes et que je finisse par te perdre.

Moi : Reste-toi même, c'est tout ce que je te demande, n'essaye pas d'être quelqu'un que tu n'es pas, je suis tombé amoureuse de toi Samir, l'homme qui parle mal, qui me tire par le bras, qui ne me supporte pas, mais l'homme qui fait battre mon cœur malgré moi.

Samir : Comment t'a pu tomber amoureuse de moi, j'te traite comme de la merde depuis le début.

Moi : Je n'ai pas choisi, c'est mon cœur qui l'a fait et j'ai décidé de l'écouter.

Samir : Alia.

Moi : Hm ?

Samir : Je t'aime comme un fou tu le, c'est ça ?

O-M-G !!!!! Appeler les pompiers j'vais faire une crise cardiaque là !!!!

Moi : Je t'aime comme une folle aussi !

Il m'attrape par la nuque et m'embrasse.

Samir : Tu restes chez moi ce soir ?

Moi : Oui.

Samir : Alors, on rentre.

J'ai demandé s'il était capable de conduire sa voiture avant de prendre la route, il m'a juré que oui donc je lui fais confiance.

Je prends quand même des précautions, je passe devant lui et roule doucement.

Heureusement pour nous, il n'y a pas grand monde sur la route et ce n'est pas très loin de chez lui.

Amour sans condition... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant