1ᵉʳ jour sans Samir
Ce matin Samir et parti, il m'a envoyé un petit message pour me prévenir.
Notre soirée d'hier était parfaite !
Si je pouvais remonte le temps pour pouvoir être près de lui, je le ferais.
J'vais aller me prendre un bain, prendre soin de mes cheveux, faire un petit gommage, je vais prendre soin de moi.
Quand je sors, je prends mon téléphone, j'ai envie d'appeler mon frère.
Au bout de trois sonneries, il répond.
Mateo : Hola ma sœur, je pensais à toi en plus !
Moi : Mon frère ! tu vas bien ?
Mateo : Ouais et toi ?
Moi : Ça va. Et la mama ?
Mateo : J'vais te la passer el Papa et pas là.
Ma maman !!!! quand mon frère me dit ça je souris instinctivement, elle me manque trop, je l'aime plus que ma vie.
Après quelques secondes, j'entends enfin le son de sa voix.
Mama : Allo mi hija, tu vas bien ?
Moi : Ouiiii mama ! tu me manques trop !
Mama : Toi aussi ma fille...
On papote entre filles, ça me fait du bien moralement de parler avec ma mère.
Puis en parlant de tout et de rien, elle me pose une question.
Mama : Et depuis tout ce temps que tes parties de la maison, tu n'as toujours pas trouvé un homme qui pourra prendre soin de toi ?
Avec ma maman, on parle de tout, vraiment de tout et sans tabou.
J'ai une relation fusionnelle avec elle, elle a toujours pris soin d'installer une confiance entre nous pour que je puisse tout lui dire sans aucune crainte.
Moi : Eh bien en fait mama, si...
Mama : Aaaaaaaa !!! alors dit moi tout sur ce garçon !
Moi : Je ne le connais pas encore parfaitement, il s'appelle Samir, il a 25 ans, il est grand, très beau, même tres tres beau, sourire parfait, il prend soin de lui, il sent boooon. Niveau caractère, il est un peu compliqué, il est dur, froid, il est impatient, impulsif, compulsif, possessif, mais mama... chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai le cœur qui bat... il est en train de chambouler toute ma vie, toutes les conditions que j'ai dans la tête depuis toute petite, je suis en train de les oublier. Je ne contrôle plus rien.
Mama : Aïe ma fille, t'est amoureuse !
Moi : J'ai bien peur que c'est plus que sa mama... je ne sais pas comment l'expliquer, je ne trouve pas le mot exact pour te dire ce que je ressens vraiment.
Mama : Tu es surement tombé sur le bon hija...
Moi : On verra bien, mama, ce que le destin me réserve.
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive