Ahmed: Sarah, je t'en prie, assied toi.Moi: On m'a dit que tu voulais me voir?
Ahmed: Oui, alors comment s'est passée ta journée?
Moi: Comme d'habitude, j'ai dû user de la force avec un mec qui m'a grave mis les nerfs, toujours à donner leurs opinions sur les femmes. Il a vite fermé sa grande gueule quand il a compris de quoi j'étais capable.
Il se met à rire, Ahmed m'a pris sous son aile quand je lui ai raconté mon histoire au début de n'autre rencontre, il n'a pas d'enfant alors, il me considère comme sa fille et moi, je me suis réfugiée dans c'est bras, c'est mon deuxième papa.
Ahmed: C'est exactement pour cette raison que je t'ai demandé de venir me voir.
Moi: Qu'est-ce que je dois faire?
Ahmed: Tu me connais bien maintenant. Écoute je vais te donner toutes les informations, enregistre tout dans ta tête. Je vais te fournir les dossiers que tu dois avoir entre tes mains pour que tu sois au courant de tout. Je veux que tu infiltres un gang.
J'ai bien entendu la connerie qu'il vient de me sortir là ? Il veut que j'infiltre un g-g gang ? Mais, il croit qu'on est où là ? Je ne travaille pas en tant qu'espionne pour le FBI, moi je suis Flic, mon rôle c'est de patrouiller, remettre en place les petits voyous et m'être des PV quand vous roulez sans ceinture !
BLAGUE !!!
Il vient d'éveiller en moi une putain d'énorme sensation, je prends ça comme un défi, alors je suis très attentive pour écouté la suite.
Ahmed: Il s'appelle Samir, il a 25 ans et pour son jeune âge, il est très affluent dans le monde de la drogue. Il a su monter son propre empire, il est très respecté. Mais ce qu'il me chiffonne le plus c'est qu'il est très doué. Il ne laisse rien paraître, bien-sûr, on est tous au courant ici sur qui est Samir, mais son travail et parfait sans faille. Alors, j'ai besoin que tu te rapproches de lui. Je veux des informations pour le coincer !
Moi: Tu peux compter sur moi, on commence quand et par quoi?
Ahmed: Tu vas prendre 1 semaine de congé, tu vas prendre tous les renseignements que tu doit prendre dans les dossiers. Et, surtout tu vas te mettre dans la peau d'Alia.
Moi: Tu veux que je me fasse passer pour quelqu'un d'autre?
Ahmed: Exactement, comme je viens de te dire Samir et très intelligent je veux surtout pas qu'il fasse des recherches sur toi avec ta vraie identité, je veux pas prendre de risque Sarah.
Et, si tu penses que c'est trop risqué pour ta vie alors, on arrête tout là, on fera comme si cette discussion n'avais jamais eu lieu.Moi: Tu te fous de moi j'espère ? bien-sûr que j'accepte cette mission, c'est l'opportunité pour moi de montrer à tous ceux qui me pensent incapable que je suis bien plus forte que ce qu'il pense.
Ahmed: C'est pour ça que je fais appelle à toi, je sais que tu reculeras devant rien. J'ai confiance en toi, je sais que tu en es capable. Personne ne fera se travail mieux que toi.
Moi: Merci Ahmed, merci de croire en moi...
Après une longue tréés longue discutions, je finis par rentrée chez moi.
Je jette mon sac à l'entrée de mon appartement, je lève mes chaussures. Je me dirige directement vers la
salle de bain pour me prendre une bonne douche ! Je mange un truc vite fait et je me cale dans mon lit, on est tous d'accord meilleure sensation de prendre une douche et de s'étaler sur son lit.Je prends mon téléphone pour appeler mon frère. Au bout de la 3eme sonnerie, il décroche.
Mateo: Holà ma soeur, alors comment tu vas ?
Moi: Holà mon frère, très bien un peu claquée de ma journée, mais ça va et toi ?
Mateo: Tranquille, ça c'est bien passer au boulot?
Moi: J'ai eu une discutions avec Ahmed, il me propose un truc de malade Mateo !
Mateo:Woula, tu commences à me faire peur toi, dit-moi tout.
Aïe ! a l'intonation de sa voix je pense que ça ne vas pas lui plaire.
Moi: Rien de trop important enfaite, et sinon la mama, elle se porte bien ?
Non non vous vous trompez je n'esquive vraiment pas le sujet !
Mateo: Je sais à quoi tu joues, si t'a pas envie que je débarque là maintenant tout de suite chez toi ta intérêt de vite parler !
Breeeef du coup j'ai tout raconté à mon frère et je vous laisse deviner sa réaction.
Mateo: MAMAMIA TU VAS ME RENDRE FOU !! SARAH PERO ESTA LOCA ?! J'ESPÈRE POUR TOI QUE TA REFUSER ?!
Moi: Mateo... comprend moi j'e n'ai pas fait tout sa pour rien. Je peux pas me contenter du minimum pour faire mes preuves. Je ne suis pas partie de la maison pour rien accomplir.
Mateo: Tu t'entends parler ou quoi! On te demande d'infiltrer un gang ! Tu sais s'que sa signifie ? Que tu vas marcher au pré d'un homme dangereux ! Tu vas frôler la mort à quoi tu joues là !
Moi: S'il te plais Mateo, fais-moi confiances, tu sais que je ne ferais rien qui me mettrait en danger. J'ai besoin d'aller jusqu'au bout, je veux montrer à El papa qui peut être fière de moi pour pleins d'autres raisons...
Il prend une grande inspiration, et finit par se calmer.
Mateo: Écoute ce que je vais te dire et tu vas bien écouter. Si tu sens que sa pu le danger, tu te casses ! Si tu sens que TU es en danger, tu te casses et tu m'appelles tout de suite. S'il t'arrive un truc Sarah, je te jure que je te tue, je ne te le pardonnerai jamais.
Je veux que tu fasses attention à toi... t'es plus importante toi que la fierté de merde de ton père !
Je t'aime Sarah, t'es toute ma vie je peux pas envisager une vie sans ma Soeur.Je sais pas si je vous les dis avant ça mais Mateo et moi, on est fusionnel. On est toujours là l'un pour l'autre.
C'est mon frère, mais c'est aussi mon meilleur ami. Quand je vais bien, c'est la première personne que j'appelle quand je vais mal, c'est la même et c'est pareil de son côté.
Je pourrais tuer pour mon frère, mais vraiment et sans aucun scrupule, je donnerais ma vie pour lui. Mateo, c'est toute ma vie et je sais que je peux compter sur lui autant qu'il peut compter sur moi.
Alors, sa réaction, je la comprends totalement. Je m'imagine à sa place s'il venait à m'annoncer ça, je pense que sa réaction à lui et plutôt gentilles par rapport à celle que j'aurais pu avoir.
Moi: Ne t'inquiète pas, je te promets que si ça crains, je me tire, je te promets de tout te dire et si ça ne vas pas, tu seras le premier informé. Je t'aime Mateo, je t'aime tellement mon frère, merci de me comprendre...
Mateo: Je ne te comprends pas, mais je te soutiens...
Aller va te reposer, il est tard. On se rappelle demain, te quiéro dort bien tête de cornichon.Moi: PFUAAAAHHH j'en peux plus de toi ! À demain Mateo, je t'aime.
Je vous passe ma semaine de congé, il ne c'est rien passés d'intéressant. J'ai lu les dossiers qu'Ahmed m'a fournis. J'avais l'impression d'être retourné à l'école sérieux vivement que je sois sur le terrain.
Et, qui dit premier jour de la semaine, dit premier jour d'infiltration...
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive