Chapitre 27

102 8 11
                                    

Samir : Non, ne dis pas ! j'veux pas que ma femme me dise je t'aime la première fois dans une vago.

Moi : Mdrrrr, ça changerait quoi que ça soit dans une voiture, dans une maison, dans une terrasse.

Samir : J'veux que la première fois qu'on se le dise ça nous marque pour toute notre vie, alors autant que ça soit dans un meilleur endroit pour un meilleur souvenir.

PUTAIN SAMIR MAIS JTE KIIIIIIIFF QUAND TES COMME ÇA !!!!!

Enfiiiiiiin, le route est interminable, je finis même par m'endormir.

Samir : Alia.

...

Samir : Alia !

...

Samir : Alia ow ! Réveille-toi !

Moi : Hmmmmmm....

Samir : On est arrivé ta mère !

Non, mais lui, il adore parler de ma mère, c'est grave !

J'ouvre les yeux et je reconnais vite le décor espagnol, je suis trop conteeeeeeeente !

On sort de la voiture, ont et garez dans une rue, j'aperçois une Dame devant une maison.

Samir : Rassure-moi, tu parles espagnol toi, si la meuf parle pas un mot du français, on est dans la merde.

Moi : Claro que si (bien sûr)

Samir : À quoi ça sert que tu m'parles à moi cousine, j'comprend rien !

Moi : Olala va vraiment falloir que je t'apprenne à parler espagnol alors.

On approche de la dame et ont la salut.

Moi : Holà

Dame : Holà, son ustedes las personas que estoy esperando para la visita ? (C'est vous les personnes que j'attend pour la visite)

Moi: Sí, somos nosotros. (oui, c'est nous)

Dame: Perfecto, entonces sígueme. (Parfait alors, suivez-moi)

Moi : Aller vient, elle va nous faire visiter.

La dame ouvre la porte, et là, je suis choqué par la beauté de la maison !

On tombe directement sur un jardin trop bien décoré, trop bien entretenu, avec des palmiers, j'aperçois au loin une piscine !

Maison de dingue, il n'a pas fait les choses à moitié.

Dame : Pues aquí estamos en el jardín de la casa, tienes una piscina un poco más atrás. (Bon, nous voila dans le jardin de la maison, vous avez une piscine un peu plus au fond)

Moi : Es muy bonito ! (c'est très joli)

La dame continue de nous faire visiter.

On passe à l'intérieur de la maison, il y a un énorme salon, cuisine ouverte.

Elle nous fait monter à l'étage, une trop belle salle de bain avec une douche italienne, mais wow !

Elle poursuit avec la chambre, elle est tout autant wow que le reste de la maison, elle est iiiiiiiimense, avec un grand lit.

Dame: Bien, en la habitación también tienes una terraza con jacuzzi. (bon, est dans la chambre, vous disposez d'une terrasse avec un jacuzzi aussi)

Mais what ?!!!!

Un jacuzzi, dans une terrasse de la chambre !

Moi : Que hermosa casa de verdad ! (quel magnifique maison pour de vrai)

Amour sans condition... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant