Après cette mascarade, on est allé chez moi.
Mateo nous attendait, il avait commandé des pizzas.
On mangeait tranquillement, Ryad et venu nous rejoindre.
Mateo : Aller mange encore une part, t'a entendu s'que le docteur a dit !
Moi : Mateo, j'en peux plus, j'viens d'avaler la quatrième, j'vais finir par aller dégueuler.
Ryad : Oh putain vas-y Mateo, fait lui avaler par force qu'on la voit vomir partout !
Moi : AHAHAHAHAA , j'suis morte de rire, deux gamins sérieux !
J'me lève pour débarrasser les cartons de pizza, j'range quelques trucs qui trainent dans la cuisine.
Samir : Il faut qu'on parle.
Moi : Tu veux parler de quoi ?
Samir : Viens, on va faire un tour.
J'previens les garçons que Samir et moi allons discuter pour pas qu'ils est l'impression qu'on les abandonne.
On monte dans la voiture, il roule jusqu'à une plage, elle était magnifique, c'est la première fois que j'viens ici.
Il y avait une grande promenade, des palmiers, la plage était super grande et l'eau turquoise !
Moi : Wouaw ! j'adore vraiment cet endroit !
Samir : J'tes pas mené ici pour le paysage, j'veux avoir cette discussion avec toi, tu m'as dit qu'à t'a sorti, tu allais tout me dire alors, j'attend.
Moi : Respire Samir, j'vais tout te dire...
On s'installe sur le sable au bord de la mer, et je lui raconte tout ...
Moi : J'étais une petite fille qui adoré la vie, j'avais des parents très aimants, mon père très protecteur et ma mère très douce. Avec mon frère Mateo, on était comme les doigts de la main, c'était mon frère, mais aussi mon meilleur ami. On habité un quartier auquel tout le monde se connaissez, je me suis lié d'amitiés avec un petit garçon Diego, il est vite devenu très important pour moi, ce que j'étais capable de faire pour Mateo, j'étais capable de le faire pour lui. Je l'aimais comme mon propre frère. Sauf que tout se rêve, c'est vite transformer en cauchemar. Les jeunes filles de chez nous ont certaine condition à remplir. Jamais tomber amoureuse, jamais fréquenter un garçon, jamais sortir avec un garçon, mais bien pire encore. Une fille et promise à un garçon de chez nous dès sa naissance et à partir de c'est 16 ans, elle doit se marier à lui.
Mais, main se mettent à trembler, je sens la crise de panique arriver...
Moi : Sont arrivés mes 16 ans, c'était mon tour. J'ai appris que l'homme à qui j'étais promise étais Diego, le garçon que j'aimer comme mon frère. J'ai refusé et ça a mis Diego en rage, il m'a agressé pendant quatre ans, il a essayé à plusieurs reprises de me violer. Mon père était au courant de tout, je pense qu'il était même derrière tout ça. À mais 20 ans, j'en ai eu ras-le-bol et j'me suis enfui de chez moi...
Quand je termine de raconter mon parcours à Samir, j'éclate en sanglot, j'ai du mal à respirer, j'suis en train de faire une crise d'angoisse !
Samir : Calme-toi Alia ! donne-moi ta main !
Il attrape ma main, la colle contre sa poitrine du cotes de son cœur et pose la sienne sur mon cœur.
Samir : Respire, souffle...
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive