Chapitre 11

125 8 42
                                    

Quelques jours son passé depuis la dernière fois.

J'ai beaucoup pleuré, j'comprenais pas pourquoi les gens autour de moi prenez plaisir à m' faire du mal.

Mateo est venu passer trois jours chez moi, ça m'a fait un bien fou.

Je ne lui ai pas raconté l'épisode qu'il c'est passer avec Diego, j'ai préféré dire que j'ai quitté la maison subitement parce que j'avais peur de revivre le cauchemar que j'avais déjà vécu.

Il m'a dit qu'après mon départ mon père a été dans mon appartement ou je vis normalement et qu'il a tout cassé.

J'vais devoir garder celui-là maintenant, j'ai demandé à mon frère de mener mes affaires petit à petit

Je continue de bosser à la chicha, j'commence à voir le petit manège qui tourne là-bas.

Ryad et quelques mecs vendent d'la drogue, la chicha, c'est simplement une couverture pour pouvoir faire leur trafic en tranquillité.

Avec Ahmed, on s'appelle tous les soirs, j'lui raconte ce qui se passe à la chicha.

Et, Samir... plus aucune nouvelle de lui, j'entends Ryad lui parler au téléphone, mais rien de plus.

J'pense beaucoup à lui, pour vous dire la vérité, il ne quitte pas mes pensées.

J'me demande pourquoi il vient plus à la chicha, pourquoi il a c'est réaction avec moi et puis surtout pourquoi j'ressens quelque chose pour lui...

Au bout d'une semaine, j'en ai eu marre de me poser toutes c'est questions alors, j'ai préféré en parler à Ryad.

Moi : Ryad ?

Ryad : Ouais ?

Moi : Pourquoi Samir ne vient plus ici ?

Ryad : J'pense que je ne suis pas le mieux placer pour te parler de sa Alia...

Moi : Hm...

Ryad : J'reve ou t'essaie de me dire que mon frère te manque ?

Il m'dit ça en souriant avec un regard taquin.

Moi : Pff n'importe quoi toi ! c'est juste que j'me pose des questions c'est tout.

Ryad : Alors, j'écoute vas-y.

J'decide de prendre mon courage à deux mains et lui dire.

Moi : Pourquoi il est comme ça avec moi, il m'donne l'impression qu'il me déteste, il a des réactions dégueulasse envers moi et malgré tout ça, il pète un câble quand j'maproche d'un autre homme.

Il garde son sourire au visage.

Ryad : Écoute, j'vais te dire ce que j'pense d'un regard extérieur. Samir et encore jamais tomber amoureux d'une fille, certes, il a eu plein de relation, plein d'coup d'un soir, autant te dire qu'il ne manque pas de fille. Mais, l'amour, le vrai, il a encore jamais connu...

J'le laisse pas finir sa phrase.

Moi : Attend... attend Ryad, mais pourquoi tu m'parles de ça ?

Ryad : Tu me demandes pourquoi il réagit comme ça avec toi, et toi, tu t'poses trop de question sur lui donc mi bella j'vais finir par te dire que j'pense que Samir et toi, vous faites genre vous vous détestez alors qu'enfaite, vous avez qu'une envie c'est d'vous encaper.

Moi : Encaper ?

Ryad : Ouiiiiiii encaper, galocher, embrasser, bisouté dit le comme tu veux.

Et, il éclate de rire !

Amour sans condition... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant