Deux mois se sont écroulés depuis la dernière fois.
Samir m'a fait envoyer une lettre pour moi où il disait qu'il avait donné sa vie en échange de la mienne. Selim est derrière tout ça.Ryad aussi a été tué d'apres ce que j'ai compris, la nouvelle a été très dure à encaisser pour sa maman et Anissa.
Pour que l'on puisse faire le deuil, tata à décider que l'on prépare un enterrement pour eux, même si nous n'avions pas leurs corps... c'était une façon de leur rendre hommage.
À la suite de cette nouvelle, Anissa est Élyes ont décidé de quand même ce marié pour ne plus être dans une relation hors mariage, ils n'ont bien évidemment pas fait de fête, juste le mariage civil et religieux et ensuite, nous sommes tous rentrés à la maison.
Dans le quartier tout commence à rentrer dans l'ordre, fini les poubelles brulés aux entrés du quartier, fini les dealers qui se sont approprié le rôle de sécurité, la vie a repris son cour.
Et moi...
Je suis tombé dans un trou bas, très bas.
Depuis la mort de Ryad et Samir, je suis rentré dans une grosse dépression, je ne mange plus, je sors plus, je dors toute la journée, je pleure, je vomis.Mon entourage a énormément souffert de me voir dans cet état, en particulier Hichem. Jusqu'au jour où il a littéralement pété un câble et il m'a dit d'aller consulter un psychologue, ça ne pouvait plus durer comme ça...
Du coup depuis maintenant un mois, je suis suivi, ce n'est pas pour autant que je me sens mieux, le deuil me paraît encore lointain, mais j'arrive à poser des mots sur ce que je ressens et pouvoir parler m'apaise.
En parlant d'Hichem, il est toujours la, avec moi, je me demande d'où il sort toute cette patiente, j'ai été et je suis insupportable depuis tout ça.
Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu'il a fait et ce qu'il continue de faire pour moi, si c'est lui qui avait une dette en vers Samir, aujourd'hui c'est moi qui en ai une pour lui.
Il fait clairement partie de ma vie, je ne pourrais plus me passer de lui et de sa présence, il m'aide tellement à me relever que j'aurais l'impression d'en être incapable sans lui.
J'ai bien évidemment mis ma famille au courant de la mort de Samir, ma mère et mon frère étaient très attristés par la nouvelle et surtout pour moi.
Ils sont tenus à assister à l'enterrement, pour lui rendre hommage et aussi pour être près de moi dans ce moment très compliqué.
Hichem : Tu vas te lever de ce putain de lit, Sarah !
Moi : Hmm... Laisse-moi tranquille !
Hichem : Me force pas à te sortir moi-même, t'a 5 minutes, pas une de plus.
Moi : Tu me fais chier !
Hichem : Chut.
Voilà mon quotidien !
À la demande de Monsieur Hichem, je me lève du lit puis, je pars à la douche.
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive