Chapitre 14

128 7 19
                                    

⛔️  STOOOOOOOOOOOOOP ⛔️

La moindre des politesses, c'est avant tout de vous passer un petit coucou, en espérant que vous alliez tous bien !

Avant de commencer à lire ce chapitre, je tiens à précise que ce passage contient une scène un peu 🔞🔞🔞🔞🔞🔞

C'est mon histoire, mais c'est mon devoir de respecter vos choix, pour les filles à qui ça dérange ou sa gène ou n'importe quelle raison de lire des passages de ce style, je tenais à vous avertir.

En espérant que la suite de l'histoire vous plaise, penser à me donner votre avis en commentaire, ça compte beaucoup pour moi, pour m'améliore pour la suite de l'histoire et qu'on continue a kiffé, ensemble.

    Bonne lecture mes fillettes 📝

———————————————————————

J'decide de l'appeler, ça ira plus vite.

Au bout de deux sonneries, il répond.

Moi : Il s'est passé quoi ?!

Oui oui, pas de bonjours, comment tu vas, je vais directe dans le vif du sujet.

Mateo : Vers 6h du matin, les gens, ont commencé à descendre pour aller travailler, on dormait tranquille, d'un coup, on entend crier, parler mal. Alors avec la mama et el papa, on est descendu pour voir pourquoi ça crie comme ça dehors. Tous les pneus des voitures du quartier crevé ! Et sur un mur tagué y avait marqué bande d'enculé !

Moi : ENNNH ! ayaaa, la voiture d'el papa aussi ?

Mateo : Toutes les voitures Sarah, sauf la mienne. Donc, je pense que j'ai compris, que t'a compris, qu'on a compris !

Moi : Putain ...

SAMIR !!!

Après ça j'decide de m'habiller, il faut que j'aille le voir.

Pourquoi il a fait ça ?!

Arriver à la chicha, j'entre, je vois Ryad en train de vendre sa merde à un petit jeune.

Mais là j'en ai rien à foutre, j'veux voir Samir et tout de suite !

Moi : Il est où ?!

Ryad : Bonjour Alia, je vais bien, merci. D'ailleurs, tu viens faire quoi ici ? faut que tu te reposes !

Moi : J'men fou du repos pour le moment, je veux voir Samir !!

Ryad : Il est chez lui.

J'sors de la chicha, je prends mon téléphone et j'envoie l'appelle.

Ça sonne, mais il ne répond pas, je tombe sur sa messagerie.

Je rappelle encore une fois, je commence vraiment à perdre patiente.

Ça sonne, une fois, deux fois, trois fois...

Samir : Mmmh...

Moi : J'veux te voir maintenant !!!

Samir : Wesh pourquoi tu cries ?!

Moi : Je crie si j'ai envie de crier !!

Samir : Va niquer ta mère.

Et il raccroche.

JE VAIS LE TUER !!!!

Ryad me rejoint à l'extérieur, j'suis sous tension, il me met hors de moi ce mec, c'est incroyable !

Amour sans condition... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant