Chapitre 53

91 8 3
                                    

Je reste complètement bloqué par mes émotions, je n'arrive plus à bouger ni à parler, je suis triste, mais en même temps heureuse, j'ai envie de rigoler, mais aussi de pleurer, je ressens trop de chose à cet instant...

Mes larmes coulent le long de mon visage et l'amour que je ressens me pousse à lui sauter dans les bras.

Moi : SAMIR !!!

Samir : Ma princesse... putain que c'est bon de t'avoir près de moi...

Je lui fais des millions de bisous sur ses lèvres douces.

Moi : je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!!

Il me porte dans c'est bras et claque la porte derrière lui.

Samir : J'suis trop contant, tu peux pas savoir à quel point Sarah...

Moi : Moi aussi, mon amour...

Il me dépose au sol et me regarde dans les yeux.

J'ai l'impression que mon cœur reprend vie, je suis complètement folle de lui, ce n'est pas possible !!!

Moi : Ryad, il est où ?

Samir : Ne t'en fais pas pour lui.

Moi : C'est quoi le plan, vous avez décidé ça entre vous ?

Samir : J'te dis la vérité, je déteste me valoriser à la place de quelqu'un d'autre, hier quand tu lui as rendu le téléphone j'suis devenu fou, mais Hichem, il déteste voir une femme triste, alors il m'a proposé de te mener ici aujourd'hui, j'ai vraiment hésité, mais... j'pouvais pas te laisser comme ça... et moi non plus...

Moi : ...

Samir : Quoi ?

Moi : Je me rends compte que j'ai été désagréable avec lui...

Samir : Ne t'en fais pas, Hichem, c'est mon frère, il t'en voudra pas.

Moi : Hm...

Samir : T'est belle ma femme, un missile c'te fille !

Je souris après c'est mots, il c'est comment faire avec moi.

Moi : T'es pas mal non plus !

Samir : Ta mère, ça te coûte de dire que j'suis le plus beau du monde ?!!

Moi : SAMIR ! Mdrrr putain, même tes gros mots m'ont manqué...

Samir : J'suis là, regarde-moi.

Il relève mon menton avec un doigt de sa main.

Samir : J'vais tout faire pour rentrer avec toi au plus vite, mais pour le moment, on est ensemble, tous les deux, vos mieux qu'on profite du moment non ?

Moi : Ta raison...

Samir : Tu veux boire ou manger ?

Moi : Non, Hichem m'a fait sortir de force aujourd'hui, il m'a mené dans un restaurant italien.

Samir : Genre vous etes sortis les deux dans un resto ?

Woula vu l'intonation de sa voix, ça ne lui fait pas trop plaisir, je crois !

Moi : Oui.

Samir : J'vais avoir une petite discussion avec lui.

Moi : Samir, ne commence pas s'il te plait, il fait ça pour toi, parce que je suis ta femme, rien de plus !

Samir : tranquille, t'inquiète.

Moi : Justement, c'est ton t'inquiète qui m'inquiète !

Il affiche un sourire en coin, mamaaaa je le bouffe !

Amour sans condition... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant