Chapitre 22

101 6 4
                                    

Maintenant une semaine est passée depuis la dernière fois.

Mon cas s'aggraver de plus en plus, j'ai commencé à me mettre à vomir, je n'avalais plus rien, je me faisais énormément de soucis pour Samir.

On ne se parle toujours pas, Ryad ne veut rien me dire.

Il se contente juste d'un "Ne t'inquiète pas"

Pendant cette semaine, j'ai fait une grosse remise en question.

Et je pense qu'il faudrait vraiment qu'on ait une grosse discussion lui et moi.

On ne peut pas continuer comme ça, à se faire du mal.

Et je pense même faire mieux, je veux dire à Ahmed que tout ce cirque s'est fini pour moi, et je dirais la vérité à Samir, quitte à parler vos mieux tout ce dire...

Hier Ryad me demander si je pouvais passer le récupérer ce matin pour aller bosser, car il a rentré sa voiture au garage.

Je me lève, routine du matin, ensuite, je me prépare comme ça

Je me lève, routine du matin, ensuite, je me prépare comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rends en bas de chez lui , je lui envoie un message.

Message.

Moi : Coucou Ryad, j'suis en bas de chez toi.

Ryad : J'arrive dans cinq minutes.

En attendant, je sors de ma voiture à la recherche de celle de Samir.

Elle est garée, en bas de son bâtiment.

Juste le fait de voir sa voiture me rend heureuse, je suis complètement piqué les filles aidées moiiiiii !

J'attendais tranquillement posé sur la portière de ma voiture quand j'entends quelqu'un siffler.

... : Combien tu prends pour une pipe ?!

Moi : C'est à moi que tu parles là ?!

... : Tu vois une autre pute dans les parages ?

Oufff Sarah souffle un coup !

Moi : Écoute, je n'ai pas ton temps alors casse-toi !

... : J'vais t'enfoncer ma bite dans la bouche au moins, tu pourra plus l'ouvrir grosse folle !

Il allait s'approcher de moi quand d'un coup quelqu'un l'attrape par le coup et se met à l'étrangler.

Cette silhouette, cette odeur, cette allure.

Il était là-devant moi, ça faisait presque 20 jours qu'on ne s'était pas vue.

Il tient l'homme par la gorge, son regard dur, dans ces yeux, j'arrive à voir la colère qu'il ressent.

Amour sans condition... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant