Chapitre 50

77 8 6
                                    

Une semaine est passée depuis que Samir à quitter la maison. Depuis l'arrestation d'Élyes c'est le vrai bordel dans le quartier.

Des jeunes sont à l'entrée et vérifient qui entre et sort, tous les jours les flics essaye de rentrer, ils sont armés, gilet pare-balles, les jeunes de la cité sont comme des fous, ils leur lancent tout ce qui attrape entre leurs mains.

Les mamans sont très inquiètes pour leur fils, leurs sécurités, mais surtout pour leurs vies...

On ose même plus sortir de chez nous par peur de se prendre une balle perdue, les petits ne vont plus à l'école, les jeunes filles et garçons fonts leurs cours à domicile.

On est malheureusement obligé de sortir pour pouvoir faire nos courses, mais croyez-moi c'est une grosse épreuve !

J'essaye de tenir compagnie à Anissa et lui remonter le moral malgré moi, car il ne faut pas oublier que je vis moi-même une épreuve assez compliquer à gérer.

Elle a très peur pour Ryad aussi, et tata alors, n'en parlons pas !

Elle pleure et prie tous les jours pour Ryad et Samir.

On a plus eu aucune nouvelle, aucun message, aucun appel, on ne s'est ni où ils sont ni comment ils vont, c'est très dur moralement.

Ma mère et mon frère voulaient venir me rendre visite, mais vu le scandale qu'il se passe en ce moment, je préfère qu'ils ne viennent pas, j'ai cherché une excuse de merde !

Impossible que je dise à ma mère que Samir et en fuite.

Du coup, j'ai dit qu'un petit jeune du quartier avais été arrêté et que le quartier et très surveillé.

Vous vous doutez bien qu'après que ma mère a était mise au courant de ça, Mateo m'a appelé sur le champ, il était dans tout c'est état, il voulait absolument venir me chercher, mais j'ai refusé, alors tous les cinq minutes, je reçois un petit message en mode "ça va" ou "t ou"

C'est énorme de pouvoir compter sur les siens dans n'importe quel moment de la vie, mon frère a toujours été là pour moi.

Je ne vous le dis pas souvent, mais il est toujours là à m'envoyer des messages, à m'appeler, il me rend un peu moins visite vu que dès qu'il a du temps libre, il profite pour aller voir sa petite chérie.

Vous n'avez pas oublié que mon frère va bientôt ce marié quand même ?!!!

Et ma belle-sœur ?

Un bonbon cette fille, elle me dit toujours de passer la voir pour qu'on puisse sortir entre fille et apprendre un peu plus à se connaitre.

Mais la vérité...

C'est que bien que je sois bien entouré, la seule personne que j'attends, c'est l'amour de ma vie.

Samir...

Une putain de semaine qu'il n'est plus là, je ne dors plus la nuit, je passe des nuits blanches à pleurer, je me nourris très peu.

Si vous voyez dans quel état je me trouve, je vous jure que je me fais peur à moi-même.

Je suis dégueulasse, je prends même plus le temps de prendre soin de moi, j'ai les cheveux, c'est du grand n'importe quoi, moi qui de base a un teint plutôt mat, je suis blanche comme le lait, j'ai des cernes, laisse tomber !!!

Horrible à voir, mais le massacre physique n'est pas pire que le massacre mental.

Toutes les nuits, je tiens entre mes mains le numéro que Samir m'avais dit d'appeler en cas d'urgence, je veux appeler pour savoir si cette personne a des nouvelles de lui, au moins de savoir qu'il est toujours en vie !

Amour sans condition... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant