Moi : Je... je...
Je suis tellement sous le choque, que j'arrive même plus à parler, et je prends carrément la fuite.
Je déballe les escaliers, je veux partir le plus loin possible.
Je sors du bâtiment et je me cogne contre quelqu'un.
Ryad : Wesh regarde devant toi non zebii !!
Moi : Pardon...
Ryad : Aaaaah c'est toi ! tu fuis un monstre ou quoi mdrr.
Moi : Ryad, s'il te plait, mène-moi ou tu veux, mais je veux partir d'ici.
Ryad : Euu ok, vas-y viens.
On monte dans sa voiture puis il démarre.
Pendant le trajet, il me demande des explications, je lui raconte tout depuis que Samir et moi nous sommes croisés en Espagne.
Ryad : Pire que les feux de l'amour votre histoire ! T'a répondu quoi du coup ?!
Moi : Rien.
Ryad : Rien ? il t'a dit devient ma femme et t'as répondu "rien"
Moi : Tes bêtes ou quoi Ryaaaad ! Je ne lui ai rien répondu, je suis parti en courant de chez lui.
Ryad : Woua la dinguerie ! pourquoi t'as fait ça ?!
Moi : Il me tape comme un malade et le lendemain, je vais accepter sa demande en mariage ?!!!
Ryad : Ouais... ça m'fait de la peine pour mon frère, mais ta raison...
Moi : Il faut vraiment qu'il aille se faire soigner, qu'il consulte un spécialiste, un psy, mais il ne faut pas que ça continue comme ça, je ne peux pas toujours ramasser pour sa colère qu'il n'arrive pas à contrôler...
Des larmes coulent le long de mon visage, je suis triste, j'ai trop mal au cœur.
Ryad : Eh oh, n'pleure pas après j'vais devenir dingue, tes trop belle pour pleurer wallah.
Moi : Mdrr tes cons.
Ryad : Écoute, j'vais aller lui parler et tu sais quoi, le pire, c'est que j'le connais par cœur, il doit s'en vouloir à mort de t'avoir fait ça.
Moi : Ouais...
Ryad : Il t'aime comme un fou Sarah, j'les jamais vue comme ça, des fois, il parle, il dit des choses sur toi wallah ça fait peur et tout, j'me demande si tu lui as pas fait d'la sorcellerie !
Moi : Mdrrr, je me demande si je ne devrais pas le faire tient.
Ryad : Vas-y ta gueule t'va m'faire peur j'vais te bazarder d'ma caisse.
Moi : Mdrrrrrr !
Ryad : J'te dépose chez moi ? Ma mère et Anissa seraient trop contentes de te revoir.
Moi : Ouiiii, merci beaucoup d'être toujours là...
Ryad : C'est normal !
Il me dépose en bas de chez lui, du coup qui est mon nouveau en bas de chez moi aussi mdrr.
Ryad monte rejoindre Samir, et moi...
Je n'ai pas très envie de voir du monde bien que j'aime énormément Tata et Anissa, mais j'ai besoin d'être seul.
Du coup, je commence à me taper une rando solo, mais comme on dit, vos mieux être seul que mal accompagner.
Je tombe sur un parc dont je n'avais même pas connaissance.
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive