Moi : AAAAAAAH !!!
Hichem : AAAAAAAAAHHH !!! POURQUOI TU CRIES !!
Moi : Tu m'as fait peur merde ! Tu fous quoi dans ma chambre en train de me regarder dormir ?!!!
Hichem : Alors correction, je te regardais pas, je te matais, c'est différent.
Moi : Tu sais que si Samir t'entend prononcer c'est mot t'est un homme mort ?
Hichem : Mdrrrr, sauf qu'il n'est pas là !
Moi : ...
Hichem : Merde excuse...
Moi : C'est bon. Tu peux me laisser s'il te plait ?
Hichem : Je vais te laisser, ta 15 minute pour te lever, te laver et t'habiller.
Moi : Pour quelle raison ?
Hichem : Pour que le mort-vivant qui a pris possession de toi quitte ce corps ! MUAHAHAHAAAA !
Moi : ...
Hichem : Ouais, j'avoue, c'était nul, bref aller bouge ton cul !
Moi : Tu me fais chier tu le c'est ça.
Hichem : T'est aigrie ma belle, va falloir te bouger.
Il sort de la chambre et ferme la porte derrière lui.
Ce mec et complètement fous, à mon avis, il n'est pas tout seul dans sa tête et je ne sais pas si c'est moi qui me fais des allusions, mais j'ai l'impression qu'il... me drague ?
Sous les instructions d'Hichem, je me lève de mon lit et me dirige dans la salle de bain, je prends une douche puis je me prépare.
Je suis comme ça.
Je me regarde dans le miroir, j'arrive à peine à me reconnaitre, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris soin de moi comme ça.Je m'apprête à sortir de la salle de bain et je me cogne contre quelque chose ou plutôt... contre quelqu'un.
Hichem : Zebi 10 ans pour te préparer !
Moi : Tu peux pas me lâcher un peu !
Il reste figé devant moi, aucun son ne sort de sa bouche, j'aperçois juste, c'est yeux observer mon corps de la tête au pied.
Moi : Je te dérange pas ça va ?
Hichem : Elle est passée ou la gonzesse qui est rentré dans la salle de bain ?
Moi : Hein?!
Hichem : Y a erreur sur la marchandise la, putain t'est une grosse fake enfaite ptdrrrrr !
Moi : Va te faire voir !
Hichem : Ptdrrrr !
Il continue de ricaner putain, je ne le supporte pas ce mec !
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive