⛔️ STOOOOOOOOOOOP ⛔️
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
——————————————————————
Après ça, Samir a quitté la salle de bain, j'allais retourner au salon quand Anissa viens me chercher et nous enferme dans sa chambre.
Anissa : Bon dit moi tout ! j'veux tout savoir dans le moindre détail !
Moi : Savoir quoi ?!
Anissa : Samir et toi !! faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il se passe un truc entre vous !!
Moi : Quoi?!
Anissa : Tant fait pas, tu peux tout me dire, je ne dirais rien à personne, j'suis sûr qu'on va devenir de très bonnes amies toutes les deux !
Moi : ...
Je pense que je peux lui faire confiance, en général mon instinct ne se trompe jamais et Anissa, je la sens bien.
Moi : Je ne sais pas trop encore ce qu'il se passe entre lui et moi mais...
Anissa : AAAAAAAAH J'EN ÉTAIS SûR !!!! YOUYOUYOUUUU !!!!
Moi : Chuuuuuuuuuut !!!! tes folles !!!!
Elle se met même à danser, quand je vous dis que c'est la même que Ryad en faite, je crois qu'elle est même pire que lui !
Anissa : Bon au moins sur deux de mes frères y en a un de capable !
Moi : Y'a rien pour le moment, on se tourne un peu au tour, et j'avoue... qu'il me plait beaucoup, mais il est déjà en couple donc c'est mort.
Anissa : Pff avec cette kehba d'Inès, il profite juste d'elle, rien de plus.
Moi : Tu la connais ?
Anissa : Ouiii, et je peux te dire qu'elle n'a pas une très bonne réputation, elle et prête à tout pour avoir Samir, donc t'a capté ?!
Moi : Ils couchent ensemble ?
Anissa : Ouep, après, je tiens quand même à t'avertir, fait attention à ton petit cœur... Samir est un très joli garçon et en général les filles lui courent après. C'est un coureur de jupon quoi ! je crois qu'à son vieil age, il n'est encore jamais tombé amoureux.
Moi : Tu veux dire que c'est possible qu'il s'amuse avec moi ?
Anissa : J'espère pour toi que non... reste sur tes gardes. Et s'il te fait du mal, tu viens me le dire, je le castagne !
Moi : Hm...
J'avoue que les révélations d'Anissa me touchent un petit peu, je ne me suis encore jamais posé la question, il est là pour s'amuser ou parce que je lui plais vraiment ?
Après notre petite discutions entre filles, on retourne au salon, les garçons n'étaient plus là.
C'est l'heure pour moi de rentrée, je vais dire au revoir à tata et Anissa.
Moi : Merci beaucoup tata, je me suis régalé !
Tata : Ne me remercie pas ma fille, reviens me voir vite d'accord !
Moi : Promis.
Anissa me prend dans c'est bras.
Anissa : A bientôt ma sœur, je demanderai à Ryad ton numéro de téléphone comme ça quand on peut on se fait une sortie entre fille ok ?!
Moi : Ça serait trop bien !
La maman de Ryad vient m'apporter une assiette de couscous.
Tata : Tient ma fille, et je voulais te dire quelque chose.
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive