Chapitre 15

125 7 10
                                    

Nous venons de passer la nuit ensemble Samir et moi, j'ai dormi dans c'est bras, et je m'y sentais tellement bien.

C'est la première fois que je laisse un homme dormir dans le même lit que le mien, mais si c'était à refaire, je le referais encore et encore.

Vous vous demandez certainement si on a couché ensemble ?

Eh bien...

Non, Samir a été très compréhensif, il connait mon histoire, donc il sait que je tiens à ma virginité.

Je tiens absolument à me préserver jusqu'au mariage, et si c'est par amour, alors je m'y tiendrais encore plus.

Maintenant, je vais vous donnez mon ressentiment suite à ce qu'il c'est passer entre lui et moi.

Je ressens plein d'émotions à la fois, je suis surexcité, j'ai honte, je suis heureuse, et dégoûter de moi-même, d'une part, j'aimerais recommencer, et d'une autre, je me dis je n'aurais jamais du commencé.

Je m'en veux beaucoup d'avoir fait ça, d'avoir succombé au désir.

Mais malgré tout ça, j'espère qu'on repassera plein d'autre nuit comme celle-là...

Le soleil se lève, je me réveille. Samir n'est plus dans le lit alors, je décide de me lever pour voir où il est sauf qu'il n'est pas là.

Il a du quitter la maison ce matin tres tot, sa me vexe un peu qu'il sois partis sans me prevenir...

Un peu plus tard dans la journée, Ryad m'appelle.

Ryad : Wesh pchit ptchit ça va ?

Moi : Tu ne t'arrêtes jamais toi ! Oui, je vais bien et toi ?

Ryad : Ça va. Dis-moi ce soir j'te veux chez moi à 20 h 00, ma mère et rentrer du bled et elle prépare un grand repas donc tes invités.

Moi : Ah... merci, c'est gentil Ryad.

Ryad : Aux faites, Samir n'a pas pété un câble chez toi hier ?

Cette question me met très mal alaise, car instinctivement, je pense à ce qu'on a fait lui et moi.

Moi : Euu... non non, il était très inquiet, mais tout va bien.

Ryad : Tranquille alors, bon à ce soir Bella.

Moi : À ce soir Ryad.

Toute cette histoire d'infiltration, fausse identité, commence à me gêner vis-à-vis des gens autour de moi.

Je commence à tisser des liens avec eux et leur mentir sur qui je suis vraiment me touche beaucoup, car ils sont adorables envers moi...

Cette après midi, je vais aller faire un petit tour dans un centre commercial de la ville, je voudrais m'acheter quelques vêtements et un petit truc pour ce soir, je déteste venir les mains vides quand on m'invite.

Toujours aucune nouvelle de Samir et je ne me vois pas faire le premier pat vers lui...

J'arrive au c.c, je fais les boutiques, puis je tombe sur un magasin de lingerie.

Vous savez, vu que je n'avais pas prévu de me montrer à un homme sans être marié, je n'ai pas des culottes sexy, je porte encore des vieilles culottes de grand-mère avec des dessins dessus et si on doit recommencer, j'aimerais bien porter autre chose, car c'est vraiment la hoooonte.

Amour sans condition... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant