J'reconnais la voix de Ryad et Samir.
Samir : Putain, mais il s'est passé quoi ici ?!! Alia ?!!
Je sens un des deux me caresser le bras ce qui me fait vriller.
J'releve la tête et j'voit Ryad en face de moi.
Moi : ME TOUCHE PAS !!!
Il me regarde choquer.
Ryad : Ton visage...
J'aperçois Samir, le visage fermé, les mains serrés.
Il s'approche de moi et m'relève, il regarde chaque partie de mon corps.
Samir : NE ME DIT SURTOUT PAS QUE LA PERSONNE QUI TA FAIT SA A ÉTAIT JUSQU'AU BOUT ?!
Je ne réponds pas à sa question et il devient fou de rage.
Il envoie tout en l'air, il casse tout, il hurle des insultes.
J'les jamais vue autant énerver.
Samir : DIS-MOI VITE QUI C'EST QUI A OSER TE TOUCHER AVANT QUE J'SORT ET J'TIRE SUR LE PREMIER QUI PASSE !!!!
Ryad : Alia, ce n'est pas encore Die...
Je ne voulais surtout pas qu'il prononce ce nom devant Samir alors j'lui coupe la parole.
Moi : Hakim.
Ils se regardent pendant quelques secondes.
Ryad : Comment ça Hakim ?
Samir : J'vais lui niquer c'est mort, passe-moi ton téléphone Ryad.
Il arrache des mains le téléphone à Ryad et passe son coup de fil.
Samir : ALLO, J'TE VEUX À LA CHICHA DANS 5 MINUTE !
Moi : C'est bon, laisse tomber Samir...
Samir : Ferme-la.
Moi : Écoute-moi au moins une fois dans ta vie ! Il ne m'a pas violé si tu veux savoir !
Samir : Ah donc parce qu'il ne ta pas violée j'peux le laisser s'en sortir ! Tu me connais mal, très mal. Personne, je dis bien personne a le droit de poser la main sur les gens d'mon entourage. Ta vue, l'état de ton corps ! l'état de ton visage ! J'tes retrouvés ici à moitié nu ! et tu voudrais que j'fasse rien ?!
Cinq minutes après, Hakim arrive à la chicha.
Samir ne lui laisse même pas le temps de s'expliquer qui lui envoie un crochet du droit.
Hakim tombe par terre, Samir le
bombarde de coup, j'suis sous le choque, il va finir par le tuer !Moi : Samir ça suffit, tu vas le tuer !
Il attrape Hakim par le menton et lui tourne le visage dans ma direction.
Samir : TU MA PRIS POUR TA PUTE TOI ?! D'OU TU TE PERMETS DE TOUCHER UNE FEMME SOUS MON TOIT ! EXCUSE-TOI !!!!
Hakim : ...
Il lui envoie encore une droite en plein visage.
Samir : EXCUSE-TOI J'TES DIT !!!
Hakim : Désolé...
Samir : DÉSOLÉ QUI ?!
Hakim : Désolé Alia.
Samir : TU DÉGAGES D'ICI, J'VEUX PLUS JAMAIS VOIR TA SALE GUEULE EN FACE DE MOI. ET NE T'AVISE PLUS DE POSER NI MÊME UN REGARD SUR ELLE TA COMPRIS ?!
Je pensais qu'il en avait fini avec lui sauf que pas du tout, il continue de le taper.
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive