Ryad prend le dessus de la conversation, car il s'en la tension entre Samir et moi.Ryad: Écoute mon frère, tu sais que je me serais jamais permis de faire rentrer n'importe qui ici et encore moins de notre coté. Je te propose de discuter tranquillement avec Alia..
Il se fait couper la parole par Samir, non mais il n'a pas appris à écouter les gens parler ce mec ou c'est comment ? Il m'insupporte à couper la parole comme ça ololo.
Samir: Sortez tous d'ici.
Il a dit ça s'en crier, mais d'un ton très sec. Je vous laisse deviner qu'en quelques secondes le bar à chicha se retrouve vide. Ryad aller s'en aller quand Samir lui dit.
Samir: Tu bouges pas de là toi. Vous allez m'expliquer c'est quoi ce cirque tout de suite.
Moi: Écoute Ryad ne te prend pas la tête avec ça, c'est bon, je veux pas te causer de problème je vais m'en aller.
Samir: Je t'ai demandé de t'en aller moi? A quel moment t'a entendu cette phrase sortir de ma bouche ? Si t'a pas envie de me voir énerver tu vas vite me dire tu veux quoi.
Wouaaaa, mais j'ai envie de le buter c'est un poison ce mec, c'est pas possible, il se prend pour qui ? C'est peut-être leur boss, mais pour moi il n'est rien du tout j'ai pas peur de lui.
Moi: On ne t'a pas appris à parler aux femmes à ce que je vois, tu dois avoir l'habitude de fréquenter que des putains toi. Aucun tact le mec, tu donnes mal à la tête tellement.
Ryad écarquille les yeux sous le choque de ce que je viens d'oser dire. Je vous ai prévenues qu'il ne me faisais pas peur.
Moi: Écoute je viens d'arriver dans cette ville, je c'est pas tes qui ni tu fous quoi de ta vie et j'en ai clairement rien à carré. J'ai juste besoin d'un boulot, je suis rentré par pur hasard ici et j'ai sympathisé avec Ryad d'ailleurs, tu devrais prendre exemple sur lui ça te ferais du bien. Il m'a demandé de t'attendre pour savoir tu aurais quoi à me proposer, alors c'est ce que j'ai fait.
Putain, je fais trop la maline... je sens je vais le regretter.
Il me regarde toujours avec le regarde froncer et là sans que je m'y attende, il sort un putain de flingue et me le pointe entre les deux yeux.
Putain Sarah ta couverture t'en a fait quoi ?! Si Ahmed serait là, il m'aurait donné une putain de claque derrière la tête et c'est vraiment ce que je mérite pour le coup.
Ryad: Mon frère calme-toi ! Range moi se flingue t'est malades, c'est une meuf wesh !
Samir: Bas les rein, elle a un peu trop ouvert sa bouche à mon goût.
Je bronche pas, je cligne tout juste des yeux et je garde bien mon regard dans le sien pour qu'il comprenne qu'il ne m'impressionne pas d'un poile. Toute façon au point où j'en suis ça serre à rien de faire couler des larmichette.
Moi: J'ai pas peur de toi Samir, si tu cherche a m'impressionner c'est rater. Si tu veut pas de moi ici alors je vais m'en aller.
Samir: Ta raison, j'ai jamais appris à parler aux femmes.
Et là, il tire... putain de merde...mon cœur a raté un battement. Il a tiré juste à côtés de mon visage, il a fait péter les bouteilles d'alcool qui avaient sur une étagère derrière. C'était moins une Sarah...
Samir: Par contre, j'ai appris à les baiser.
Il tire une nouvelle, cette fois-ci de l'autre coté de mon visage.
Samir: Tu te débrouilles avec elle, je veut rien savoir. Fait lui faire ce que bon te semble, fait lui même faire la pute si tu veut j'en ai rien à carré.
Il range son arme et avant de quitter la pièce, il me regarde et me dit.
Samir: Je veut plus jamais que t'ouvre ta gueule de cette façon avec moi sinon la prochaine balle, elle sera entre tes yeux.
Et il part.
Ryad: Putain de merde... il a failli te buté... mais t'es malade ou quoi de lui avoir parlé comme ça ? Ta de la chance qu'il a fait sortir tout le monde sinon il t'aurait tué ! Putain, mais t'a une sacrée paires couilles toi, tu me surprends.
Moi: Il est peut-être votre boss, mais sais pas le mien je ne me suis jamais écrasé devant quelqu'un, c'est pas aujourd'hui que sa vas changer.
Ryad sourit et se gratte derrière la tête.
Ryad: Désolé de te décevoir, mais à partir d'aujourd'hui c'est ton boss à toi aussi ma belle.
Putain de merde.
Ryad: Je sais pas pourquoi ni comment t'a réussi à faire ça, mais c'est la première fois qu'une personne inconnue au bataillon vas bosser pour lui. Alors va falloir que t'apprenne à prendre sur toi j'ai pas envie de ramasser des bouteilles éclater tous les jours moi...
On se regarde et on se met à rire comme deux guignols. Je crois qu'on va bien s'entendre moi et Ryad. Il me fait penser à mon frère Mateo... putain Mateo impossible que je lui raconte ce qu'il vient de se passer, il serait capable de venir me chercher par les cheveux.
Après ça, un gars est venu nous apporter les deux grecs que Ryad avait commandé. Je ne vous cache pas que celui-là il est bien passé ! J'ai remercier Ryad avant de m'en aller.
Il m'a passé son numéro de téléphone, il m'a dit qu'il m'enverrait un message dans la soirée pour me donner plus d'info sûr ce que je pourrais faire à la chicha.
Arriver chez moi routine du soir, petite douche et le meilleur moment de la journée arrive, je m'étale sur mon lit !!
J'ai reçu un message de Mateo.
Mateo: Tu dors cariño? Je voulais savoir comment ton premier jour d'infiltration c'est dérouler. J'ai passé ma journée avec une boule au ventre putain Sarah, tu vas vraiment me faire devenir fou. Appelle-moi dès que tu peu . Je t'aime ma Soeur.
Je m'en veux au fond de faire ressentir ça à mon frère. Il n'a rien demandé lui, c'est la personne qui me comprend le plus sur cette terre et c'est aussi la personne à qui je fais le plus de mal... mais je m'interdît de reculer, c'est impensable pour moi, j'irai jusqu'au bout du tunnel et je veux voir sur le visage de toutes c'est personnes qui n'ont jamais cru en moi du regret, car il aurons eu tord. Et un jour, c'est Mateo que je rendrai fière.
J'étais entrain de m'endormir quand je sens un téléphone vibré. Ouais qu'on se mette d'accord, j'ai bien 3 téléphone ! Le mien perso, celui où je peux contacter Ahmed et qu'Ahmed et pour finir celui qui me sert de couverture pour Alia.
Message:
Ryad: Wesh le sang, c'était juste pour t'avertir, demain 10h a la chicha. Passe une bonne soirée bella.
Je pose le téléphone et je finis par m'endormir.
Je dormais paisiblement quand j'entends un bruit dans l'appartement. J'essaie de faire le moins de bruit possible pour essayer de distinguer les bruit.
Putain y a quelqu'un qui vient d'entrer chez moi !!
VOUS LISEZ
Amour sans condition...
RomanceIl y a pire que de ne pas connaitre l'amour, C'est de le trouver dans un temps de ta vie qui le rend impossible... 🌹 Chronique fictive