Nam- tu veux quelque chose Jin passe la commande des verres.
Je dirige mon regard vers lui relève ma tête de mon téléphone le verrouillant.
Moi- ce que tu veux.
Il demande aux autres leur commende et je regarde autour de moi puis me lève jusqu'à la rambarde, pour observer les gens se déhancher sur la piste.
Il y a un peu de tout. Des timides. Soit ils n'ont pas demandé à être ici soit ils savent qu'ils ne savent pas danser mais le font pour leurs potes. Ils ya les bourrés soit ils collent les filles soit ils bousculent tout le monde en les arrosant avec leur boisson. C'est les pires ceux-là. Puis ya les michto hommes ou femmes.
Je crois voir mon amie dans la foule du bas je plisse alors les yeux comme si j'allais mieux voir.
Il est encore parti chercher des filles pour qu'on ne dort pas seul, c'est vraiment un Charo celui-là.
Nam- tien.
Je me retourne légèrement et mon amie me tant un verre d'alcool avec des glaçons que je prends reposent mon regard sur le plus jeune de notre groupe.
Nam- il changera jamais, mais moi ça me plaît je n'ai pas beaucoup à faire pour baisait.
Je ris légèrement à ce qu'il vient de dire et on retourne dans notre carré VIP.
Jin- ou et kooki.
Tae- à ton avis.
Je reprends mon téléphone en main et vais sur le réseau avant que JungKook se ramène avec des filles.
Mes yeux se dirigent vers elle le temps d'un battement de cils puis replonge sur mon téléphone.
Il présente les filles et les mecs leur font une peu de place. Une fille se met à côté de moi prenant trop de place à mon goût.
Je lui lance un mauvais regard et cette pimbêche me sourit de toute c'est dens.
???- je n'ai jamais vu autant d'Asiatiques et aussi beau tu'es canon.
Je me contente de hausser un surcil.La meuf pue de la gueule l'alcool et elle ose me sortir ce genre de phrase vraiment gênante.
???- tu t'appelles comment.
Je ne la calcule pas et me décale.
Jimin- arrête avec ton tel ya de la meuf là.
Moi- Oe. Je garde mon téléphone et regarde les filles qu'ils ya.
Elle paresse bien bourrée et bien fournie. Le cliché comme d'habitude quoi.
Gros cul gros sein est maquillé comme des dragues queen.Sauf une elle a l'aire de ne pas vouloir être là. Ça doit être la sam de la soirée. Elle n'a pas l'aire bourrée et elle est sur son téléphonée. Ses cheveux sont bien ondulés et longs, très longs avec une bonne masse. Elle n'est pas maquillée comme les autres elle a beaucoup moins de maquillage. Son visage se relève un cours instant pour regarder c'est copine blasée comme si elle regretter la soirée.
Elle rentre dans la norme des jolies filles mais elle ne fait pas vulgaire elle fait plutôt sainte nier touche fille à papa bien intelligente beurk.
D'un coup son regard se bloque sur le mien.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...