Entre copine

9 3 0
                                    

1 semaine c'est écroulé, une semaine que Hayden ne m'adresse pas la parole, pour mon plus grand malheur tout le monde l'a remarqué. Alors des filles commence à lui tourner autour comme s'il était célibataire et là vraiment ça me met hors de moi. Je ne l'ai pas vue laisser une seule fille l'approcher, mais je ne suis pas stupide, je sais très bien qu'il va finir par accepter une meuf et ça j'en ai extrêmement peur.

Je ne veux pas le voir faire un câlin à une autre fille.

Owen et moi nous ne nous sommes pas calculés une seule fois. Ça aussi ça me vexe. J'étais habitué à nos petites discutions le soir, à c'est regard méchant et aussi à ces sourires discrets qu'il laissait apparaître en privé.

Mimi mange avec moi le midi, la pauvre, je sais très bien qu'elle veut manger avec Evan, mais je sais aussi qu'elle préfère rester avec moi en se privant de son aliène, que de me laisser seul.

La solitude ne me dérange vraiment pas, je suis très casanière de base.



Accompagné de ma meilleure amie, on va en cours toutes les deux et elle me propose de dormir chez elle, ce que j'accepte gentiment.

Le cours commence et on se concentre toutes les deux même si cela ne nous empêche pas de parler un petit peu. Elle a l'air dessu pour Hayden et moi et me rassure disant que tout va s'arranger un jour. J'ai de plus en plus du mal à y croire. Même un regard s'il me croise c'est dur. Contrairement à son meilleur pote qui me dévisage comme si j'étais immonde.

Une fois la journée fini, je sors accompagné de ma copine puis arriver chez elle, on se lave tous les deux, se mettent en pyjamas.

– l'aliène et bien pour toi, je suis sincère. Se n'ais pas pour t'insulter, mais depuis que tu le connais-tu n'a pas couché avec qui que ce soit. Je rigole alors qu'elle me tape la cuisse assise tous les deux en tailleur.

– Ta pas honte de me dire sa grosse connasse.

– C'est ma faute si tu es une grosse nymphomane. Elle rigole aussi avant de reprendre son sérieux

– Je t'avoue que j'ai couché avec lui.

Je la regarde totalement choquée, la bouche mie ouverte.

– Dit quelque chose aux lieux de faire cette tête. Me demande ma meilleure amie.

Je lui réponds alors quelques seconds plus tard alors qu'elle suppliait du regard de commenter.

–Mais on ne couche pas avec les gens avant d'être en couple, surtout dans une relation comme la vôtre.

Elle ne me répond pas alors qu'elle saute sur son téléphone qui venait de se mettre à sonner.

Mimi
– Alloooo

Mimi
– Ça me ferait plaisir, mais là, je suis avec ma Djedje. Elle me lance un sourire complice que je ne lui rends pas vraiment.

– Tu es extrêmement intelligent toi. Dit-elle avec un sourir en coing.



Elle termine son appel, sourir aux lèvres pour me dire.

– Ev veut passer, mais ne t'inquiète pas, il ne va pas rester longtemps. Je me contente de hausser les épaule puis on change de sujet elle me pose alors une question pas très discrète.

–Et toi, tu n'es jamais en manque.

– Je ne crois pas vraiment, tu sais comment je suis avec le sexe, je ne suis vraiment pas à l'aise avec ça. Je lui réponds un peut blaser, car j'aimerais vraiment aimer et connaître ça.

– Oui, mais c'est juste que tu n'as pas couché avec le bon. Ton Chad de merde était nul, vraiment nul. Me lance t'ele sans aucune compassion pour lui.

– Je n'en sais rien, je ne peux pas comparer, vu que je ne l'ai fait avec personne d'autre. Dis-je simplement.

– Je te jure que le sexe c'est vraiment bien, tu n'as donc jamais eu d'orgasme avec un mec.

– Ce n'est pas aussi facile que toi pour moi. Me défend-ai-je toute rouge.

–Je te jure que j'ai de la peine pour toi. Me dit Myriam, l'air triste et désespérait.




On continue cette discussion une dizaine de minutes, parlent un peu dés, raison pour lesquelles je n'y arrive pas, et ça la mise de mauvaise humeur, mais je sais qu'elle essaye de le cacher. Je la connais comme si je l'avais fait.

– Il aurait vraiment dû prendre plus d'années de prison ce crasseux. S'il sort, on ira le tuer à deux si tu veux. Je lui sourit la prend dans mes bras, mais ont est interrompu quand la sonnerie de la maison retentit.

– Vient dans le salon, on descend. Je vais vite fait avec Ev dans sa voiture attend moi.

On descend et elle file à la porte alors que je vais m'installer dans le canapé.

Je sors mon téléphone et commence à regarder les réseaux  en attendant ma meilleure.

Après quelques minutes. J'entends la porte d'entrée, mais ne calcule pas, sachant qu'elle va venir sauter dans le canapé.

- Ha c'est une blague où je rêve.

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant