- On et arriver casserole.
- Heu mon petit sucre tu et sûr que c'est la? Dis-je en regardant à la fenêtre. Doutant que son endroit préféré soit une sorte d'ancien DINER abandonné et totalement délabré.
- J'en suis sûr. Il sort de la voitur et je sort à mon toure méfiente.
Il tien un genre de bandeau dans la main et s'approche de moi.
Ne me ditent pas qu'il veut me mettre sa sous les yeux.
- Tu fait quoi avec sa. Dis-je hésitante tandis qu'il souriez de toute ses dents.
Quelle beau sourir tout de même faut l'avoué.
- Tu me fait confiance. Me demande l'homme au sourire manique.
- Bah, écoute on et dans un endroit perdu seul dans le noire et tu a l'aire de vouloir me bander les yeux. Tu en pensserais quoi si tu étais à ma place. Dis-je le sourire au levèrent aussi.
- Fait moi juste confiance. Me rassur mon bel homme en se mettent dos à moi. Puis vien me chuchoter doucement près de mon oreille toute en fesant glisser le bout de tissus sur mes yeux.
- Ferme les yeux, je suis là petit rubis. Un frisson indescriptible me parcoure le corp au contact de la chaleur de ses parole qui glisser sur mon coup.
Tandis que je sentais qui finissais de nouer le bout de tissu.
Je sens sa main venir chercher la mienne en glissent du bout des doigt le long de mon bras en continuant à chuchoter près de mon oreille.- Prend ma mains et laisse toi gider. L'autre de ses main se poser sur le haut de ma hanche.
On se mit à avencer doucement sens un seul mots. Tout mes sens étais en éveil. Ses main qui me guider. Son souffle lent et calme me rassurer vraiment.
On ne marche pas plus de deux minutes puis, il s'arrête et me lâche la main doucement pour se replacer derrière moi.- Tu va voire que c'est aussi sublime que toi. Un p'tit rire de stress et de gêne du à se mot s'échappe de mes lèvre. Le bandeau glisser à nouveau pour me laisser découvrir enfin cette endroit.
- Wahouuuw. Une fois les yeux ouverts je pouvais découvrir une vue incroyablement magnifique. L'es lumière de la ville vue de haut avec de milliers d'étoiles dans le ciel. La vue étais à couper le soufle.
- C'est vraiment manifique comment tu a trouver un endroit comme celui la. Je lui demandait illuminé part la beauté de cette endroit. Owen s'éloignait légèrement vers un tas de bois et en bouge un puis en prend une sorte de sac de sport et sort quelle que chose toute en m'expliquant comment il a trouver cette endroit.
-Un jours j'étais vraiment au plus bas, alors j'ai pris ma voiture et j'ai pris la route. J'ai rouler puis crevé en voiture, j'ai pas eu le choix de m'arrêter. Je suis tombé sur le diner et j'ai marcher jusque là. La nuit commençait à tomber, là vu étais encore plus belle. J'ai étais émerveillé et deupi je vien ici souvent seul.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...