L'allée

12 4 0
                                    

Le réveil de mon téléphone sonne et je me réveille brusquement.

.....

Je ne suis pas dans mon lit, je me suis endormi avec jimin.
How non je vais être en retard je travail de nuit. J'avais totalement zappé que je reprends le travail de nuit.

J'éteins le réveil et sors du lit. J'entends le blondinet ronchonner.

Merde merde. Je dois trouver une solution pour être à l'heure.

Je sors de sa chambre il e et 01h 30 du matin j'ai plein d'appel manquer de ma soeur les petits on du s'inquiéter. Pourquoi je me suis endormie ici moi. J'ai 30 minutes pour arrivée là-bas j'y serais jamais.

J'envoie un message à ma soeur pour lui dire que je me suis endormi chez Myriam histoire de la rassurer.

Ma soeur m'appelle tout de suite.

Moi
Allô

Fanya-
Grosse mytho. Mymi est venu me prêter son ordinateur pour mon exposé.
Merde je suis grillé

Moi
Je peux pas trop parler là. Je dois aller travailler.

- Tes pas rentrer chez toi.

Je sursaute quand je vois Yoongi en caleçon sortant de sa chambre il cache légèrement son torse non musclé avec son bras. Mes yeux parcourent son corps, il n'est pas mal même s'il n'est pas musclé je crois même avoir ouvert la bouche.

- Arrêt de me mater c'est gênent j'suis pas ton gars moi.

Je retourne vite ma tête rouge de honte et décent les escaliers.

Moi
Je suis en retard pour le travail je me suis endormi c'est tout.

Fanya
Hé ho Djeyna. Je vois que je suis toujours en apel et je raccroche.

Yoongi décent aussi.

Yoongi- tu travailles à cet heur-ci .

Moi- je n'ai pas le choix de ouf.

Yoongi- laisse-moi m'habiller je vais te déposais. Il se frotte les yeux et remonte.

Je ne peux pas trop refuser. Mes congés sont terminés. Cet emploi aide-moi et ma famille je n'y travaille que 2 fois par semaine mais c'est payé 100 euros si je travaille 5 heures de nuit. Ce qui revient à 800€ le mois ce n'est pas négligeable pour moi.

Je l'attends dans le salon met déjà l'adresse sur mon téléphone qui m'indique 20 minutes de route. Ça va je serais à l'heure à l'usine.

Il redescend 3 minutes plus tard, Yoongi a été très rapide.

Moi- merci beaucoup vraiment.

Yoongi- fait moi pas la lèche fait la à ton pseudo futur petit ami et donne-moi l'adresse. Je lui t'en mon téléphone qu'il prend immédiatement en mettent l'adresse sur son téléphone.
Quelle type désagréable.

On sort et entre dans la voiture.

Le début de la route se passe dans le silence mais je finit pars le briser.

Moi- encore merci tu me sauves la vie.

Yoongi- je n'arrivais pas à dormir ce n'est pas grave. Par contre tu m'en dois une.

Moi- promis.

Il a l'air tout de même fatigué, je ne sais pas si c'est parse qu'il me sauve la vie mais je le trouve vraiment beau gosse avec cette mine fatiguée. C'est mon ennemi mais je le trouve quand même canon comme ça.

Mon cerveau s'évade là je dois me reprendre et ne plus pensé de genre de chose.

Yoongi- Pourquoi tu travailles. Il me regarde avec gentillesse.

Moi- pas par choix.

Yoongi- hum je comprends dur de nourrir une famille nombreuse. C'est la première fois que je sens du respect dans son regard et j'avouerais être légèrement touché pas se regardent si simples aux yeux des inconnus.

Je ne lui réponds que par un petit sourire ne voulant pas étaler ma vie.

Le reste du trajet est assez calme. Mais je trouve ce silence apaisant. Vraiment!

Yoongi- on est arrivé tu veux que je vienne te chercher.

Moi- non retourne dormir. Je refuse poliment retirant ma ceinture de sécurité.

Yoongi- tu finis à quelle heure?

Moi- a 7 h. Il fera jour je rentrerai à pied j'ai l'habitude.

Je le remercie et sort de la voiture.

Je suis fatigué mais je dois me mettre en condition avant de rentrer dans l'usine.

J'inspire un grand coup et rentre dans l'usine de viande.

Ça fait 1 mois que je n'avais pas mis les pieds ici ça ne m'avais pas manqué.

J'envoie un message à ma soeur lui disant pourquoi je ne suis pas rentré puis éteint mon téléphone.

J'enfile ma tenue de travail pointe ma carte et vas directement vers les machines. La nuit va être longue.

J'économise secrètement avec ce travail sans le dire à ma mère sinon elle prendrait tout mon argent.

Ma mère et gentille mais elle aime trop l'argent. C'est triste mais on peut dire qu'elle dépouille c'est enfant.

Elle m'a déjà mise à la porte quand j'avais 18 ans j'avais donc emménagé chez ma meilleure amie puis j'ai eu un apart et je suis retourné chez ma mère il y a 2 ans quand elle a quitté mon ex beau-père.

Je voyais bien que mes frère et soeur étaient en galère, ma mère avait besoin de mon aide pour s'occuper des enfants et de la maison.

J'aime ma famille mais quand ma mère me met qu'elle qun a la rue personne dans la maison a le droit de parler à la personne.

Je l'avais très mal vécu seul Fanya ne voulais pas me parler, les autres me parler en cachette je les voyais même au parc en cachette a l'époque c'était même avec mon ex que j'allais les chercher en voiture.

Et c'est aussi à cause de ce connard que je suis rentré chez ma mère. Je ne pouvais plus vivre seul sans avoirs la peur de venir me faire défigurer dans mon propre logement.

Pour que vous comprenez bien à 18 ans j'ai vécu 1 mois chez Myriam et 10 mois dans mon premier appartement, puis je suis rentré chez ma mère parse que j'avais peur pour ma vie. Je suis retourné 4 mois cher ma mère puis j'ai refini à la rue parse que j'avais demandée à ma mère de me rembourser pour que je puisse payer mon code. Et je suis retourné pour les enfants.

J'espère que vous aviez bien compris.

Alors vous comprenez pourquoi je cache mon vrais salaire à ma mère.




VOILÀ LES 10 première chapitre j'espère que sa vous plaît j'aimerais savoir ce que vous en pensez je suis dyslexique alors pardonnez mes fautes d'orthographe.

Si vous voyais des faute dite le moi.

Une fois l'histoire totalement fini je ferais une réécriture je pense.

Plus important donner moi votre avis sur cette histoire.

Gros bisous à vous 🥰❤️

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant