Pdv de Djeyna.
Moi-Pourquoi on me regarde comme si je fessais pitié depuis ce matin? Aie-je loupé une péripétie ou quoi.
Myriam- il n'est pas là Jimin? Demande-elle comme si elle ne m'écouter pas.
Moi- je lui envoie des messages il ne me répond pas, je sens quelque chose de bizarre ce n'est pas normal. Hé ho je te parle.
Je vois que mon amie évite mon regard comme si elle me cacher quelque chose, mais sur le coup je ne m'en rendais pas vraiment compte étant plus préoccupée part Jimin.
Un groupe de filles vient à notre table et me regarde avec le même regard que tout le monde depuis ce matin.
Les filles- On est toussent désoler pour toi, on ne savait pas que t'es parent étais malade. Mon cerveau bug et ne fait qu'un tour à l'entente dés parole de ces fille. Personne ne sait que mon père et malade. Jimin nous a dit que tu devais t'occupe seule de toute ta famille ma pauvre.
Myriam- allez-vous en s'il vous plaît.
je n'arrive pas à parler essayent de comprendre. Jimin? Pourquoi il raconterait ma vie aux gens et pourquoi je lui ai fait confiance moi.Les filles - on est de tout coeur avec toi si tu as besoin de nous. Elles mettent leur main sur leur coeur vraiment touché.
Moi- je ne m'occupe que de moi et mon père n'est pas malade-il y a erreur. Je réagis comme si je ne savais pas de quoi elle parler.
Les filles semblent gêner et s'en vont. Dans le regard de mon allié j'inclue vite que c'est pour ça qu'elle ne me répondait pas.
Nan mais c'est une grosse blague j'ai toujours caché ma vie et les gens on tousse Pitié de moi maintenant. Je vais péter un plomb. Tout ce que je ne voulais pas. Ça ne l'ai regarde pas.
Myriam- il avait l'aire de se disputer avec Yoongi qui avaient sûrement dû te dénigrer et il a sorti sa comme sa devent tout le monde sen qu'il ne s'en rende compte. Il n'a pas dit ça intentionnellement j'en suis persuadé.
Moi- je m'en contre balance, mon cul il n'a pas fait exprès. Je me lève et sors du réfectoire.
Les larmes me montent vite je les ressuis aussitôt essayé de me contenir.
Je comprends rien tout aller bien le mec était super gentil il fessait comme si j'étais différente de tout le monde. C'est quand je me dis que je peux y aller tête baisser que je me confie à lui et il raconte à tout le monde. Heureusement qu'il n'en sais pas plus. Deupis quand j'intéresse les mec populaire.
Je sors de la fac en larmes n'arrive plus à les contenir. Je déteste la clémence. Je ne peux pas laisser un homme rentrer dans ma vie ça ne m'apportera jamais aucun bonheur. C'est de la merde les mec.
Je ne sais même pas pourquoi je pleure de n'est pas pas sensée m'éteindre.-HE DJEYNA
J'ignore et continue d'avancer même si je sens cette personne me courir après. Ce même individu m'attrape le bras me retournant. C'était Yoongi il me veut quoi à la fin. Déjà que je ne peut pas me le voir.
Moi- laisse-moi. J'essuie mes larmes par ma main libre.
Yoongi- Pourquoi tu pleures c'est à cause de Jimin.
Moi- lâche-moi. Il me regarde aussi avec de la pitié il ne manque plus que ça. Mon ennemie et de la miséricorde à mon égard.
Yoongi- c'est de ma faute si tout le monde et au courant. Je le regarde droit dans les yeux le fusillant du regard. Et je ne vois pas pourquoi c'est si important.
Moi- ce n'est pas moi la fille dont il a parler. Foutez-moi la paix.
Il me regarde par de la même façon que d'habitude je préfère qu'il me méprise qu'il et pitié de moi. L'homme penche son visage sur le coter posant sa main sur ma joue essuyant une larme. Je sens mon souffle se couper à son contact j'ai l'impression d'une alchimie spéciale un sentiment bizzard. J'aime pas se truc j'aime pas se mec.
Yoongi- pour quelle raison tu pleures alors. Il retire la mèche de mon visage pour le mètre derrière mon oreille. Son regard entrave mon esprit, je n'aime pas ça. Je renoue mon esprits en retirant sa main.
Je poursuivait mon chemin alors qu'il me suit.Moi- tu vas attendre que je sois dans une ruelle sombre pour m'éviscérer ou quoi vas-t'en. Je le repousse de vive voix ne voulant pas de sa pitié.
Yoongi- pour quelle raison tu pleur si ce n'est pas de toi-même qu'il parlait. L'homme à la peau pâle reprend la parole après une courte pose. C'est moi qui luis et dis que tu étais une vieille meuf fille à papa et il t'a défendue. Parse qu'il craque sur toi, il se trompe en estiment que tu es différent des autres je le sais. Il lâche un petit rictus qui me donne envie de l'abattre.
C'est quoi son problème il fait genre qu'il a pitié pour me tailler après.Je me retourne une dernière fois.
Yoongi- enfaite tu n'es pas une fille à papa simplement une vieille meuf.
Je le pousse de toute me force et lui fout une baffe. Il me rend dingue j'ai envie de l'anéantir. Ce type passe de la pitié à la méchanceté en claquant de doits, sans et beaucoup trop pour moi.
Moi- FERME LA laisse-moi tranquille. Et oui je suis une fille à papa j'en suis fière moi et mon père et s'appelle quasiment tous les jours et il m'appelle ma princesse mon ange et tous ses petits surnoms et moi je l'appelle mon Papou d'amour. QUOI sa te dérange TOI que je sois une fille à papa. Hé bien moi j'en suis fière. Peut-être qu'on est niaise moi et mon père mais je ne le suis pas dans ma vie. Tu n'as pas la moindre idée de la personne QUE JE SUIS.
Je continue de le pousser toute en parlent jusqu'à ce qu'ils me maîtrisent collent mon dos sur son torse mes bras croiser une main sur ma bouche. sa tête se pose sur mon épaule pour susurrer à mon oreille.
Yoongi- calme toi. Je sens un frison me parcourir, je ne sais pas ce que ça signifie mais ça me déstabilise. Il ne parle plus et on reste plusieurs secondes collé l'un à l'autre le temps de me calmer, les bras de Yoongi son assez rassurant. Enfin je crois vu que je m'apaise.
Yoongi - Tu ne sais pas qui je suis.
Je lui réponds d'une voie plus paisible de me lâcher ce qu'il fait.
Moi- ne songe pas que je suis une fragile et je suis assurément plus forte que toi.
Il incline sa tête sans réagir, hausse les sourcils et entre dans l'établissement me laissent seul.
Quant à moi je reste planté la paralysée. Pour quelle raison j'ai étais déstabilisé comme ça, ça ne me ressemble pas. Pourquoi je me suis emporté comme ça.
Je sais que je le haïs mais pourquoi j'ai eu cette sensation étrange.
J'avance machinalement sens réellement savoirs ou je vais, je sais juste que m'ait jambe avance. Je repense à toutes ses choses horribles de ma vie. Je suis si forte habituellement et voila que j'ai pleurées devant une personne face à laquelle je nais pas le droit de hisser une poussière de faiblesse.
Je fini pars rentrer chez moi et rester dans mon lit toute la journée.
Pensant à tous, je fini pars m'endormir l'arme a l'œil.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...