Le retour

10 4 0
                                    

Je passe mon badge et sors totalement fatigué et à bout de forces j'ai l'impression que mes paupières se ferment toutes seules.

Ma vie et beaucoup trop actif à mon goût.

Je rallume mon téléphone et vois que j'ai 4 appels manqués.

2 appels manqués de Suga
il y a 5 minutes

2 appels manqués de petite soeur❤️
Il y a 5 heures

Pourquoi Suga m'aurait appelé.

C'était-il y a 5 minutes je lui envoie donc un message commence à marcher.

Moi
Pourquoi tu m'as appelé

Dès qu'il lit le message il m'appelle, je lui réponds alors.

Moi
Tue esT'les bizarres à m'appeler.

Yoongi
Je suis devent ton taff je vais te déposer chez toi. Je suis surprise, comment ça il est venu à cet heur s'il n'a presque pas dormi alors, je me sens hyper gêné.

Moi
Non pourquoi.

Yoongi
grouille

Moi
Où es-tu?

J'entends klaxonner et cherche sa voiture. Je la voit vite et il raccroche.

Je vais vers la voiture et monte dedans.

Yoongi- ne commence pas à me remercier. Ne pense pas que je suis gentille avec toi j'ai juste fait ce que jimin aurait fait s'il n'était pas malade. Je prends soin de lui pas de toi.

Je ne dis rien m'attachant beaucoup trop fatigué pour lui répondre.

Yoongi - tu commences à quel heur les cours.

Moi- 9 h

Yoongi- je n'ai pas court de la mâtiné.

Je murmure légèrement avant de m'endormir.

Moi-La chance.

Pdv de Yoongi.

Je crois qu'elle sait vraiment endormie.

Honnêtement je ne serais pas capable de faire ce qu'elle fait. Tout ça pour sa famille. Elle pourrait prendre son envole et prendre son indépendance, je me demande pourquoi elle ne le fait pas.

J'ai généralement de la pitié pour les gens. Sa marche la bouche de le dire mais je la trouve puissante. Oui puissante, force et un mot trop faible.

Je me demande comment elle arrive à trouver du temps pour elle? Je comprends maintenant pourquoi elle est toujours cernée.

Elle est mignonne quand elle dort en dirait une enfant. C'est joue légèrement potelé et son petit nez rond font leur effet.

J'ai envie de la connaître plus que sa mais c'est difficile elle ne m'aime pas, c'est d'ailleurs réciproque. C'est une femme attirante, force, belle, intelligente mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir beaucoup d'affection pour elle. Des fois j'ai envie d'être gentil et des fois justes son regard me fait la haïrent. Je préfère donc rester comme je suis.

C'est difficile pour moi de genre de chose. Tout ce que je sais que je n'ai pas l'envie d'être méchante mai justes sa présence me fait ressentir un sentiment inconnu semblable à la colère.

Je n'aime pas l'entendre parler mais je sens un pincement dans le coeur quand je la vois proche de jimin. C'est effrayant je ne sais pas ce que veulent dire c'est sentiment c'est la première fois que je pense autant à une personne. Sa doit surment être le faite que j'ai bien compris qu'elle ne se mettra pas en couple avec Jimin et que ça va le blessser c'est mon meilleur ami il et logique que je veuille son bien. Djeyna et constamment dans mon esprit elle torture mes pensés. Je sais qu'elle n'est pas méchante me je la hais. Je suis venu la chercher pars ce que c'est se que jimin aurait fait.

Il m'a tout donné depuis la mort de ma mère. Son soutien sa famille sa maison. Mon père il est vivant je pense. Je ne le connais pas je sais juste qu'il ne voulait pas de moi, ça ne me dérange pas je ne veux pas de lui non plus.

Je lui dois tout alors je dois veiller sur elle s'il ne peut pas le faire. Même si cette femme me retourne l'esprit.

Je suis spécial et je le sais.

Pdv de djeyna. 

La journée a été horrible. Je suis vraiment trop fatigué je suis rentré plus tard loupent le cours de sport. Je n'ai même pas eu le courage de cuisiner pour mes enfants Nis de vérifier leur devoir ce qui n'a pas plus à ma mère.

Fanya et venu me sermonner sur le fait que je n'ai pas dormis à la maison. J'ai juste appelé mon père pour lui dire que tout allé bien et je n'ai plus calculé personne.

Myriam m'a demandé où j'étais cette nuit, alors je lui ai dit que j'étais chez jimin.

Quant à Suga il m'a demandé de ne rien dire aux autres sur le fait qu'il m'a ramené au travail et m'a reconduit au matin. Ça m'arrange beaucoup cars je n'ai pas envie qu'on crois que je l'apprécie cars même si nos dicution on était fluide je ne l'apprécie toujours pas. Oui c'est gentil à lui pour tout sa mais il ne m'a pas fait pour être gentille avec moi. C'est juste pour jimin tout ça. 

Je finis pars m'endormir la tête remplie de penser.

Le lendemain

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant