Le câlin.

9 3 0
                                    

– Je viens de m'inscrire. Me répond l'homme.

Dylan et un ami de longue date, c'était mon amoureux en primaire puis il a changé d'école et au collège, on était dans la même classe. Je suis vraiment contente de le voir, ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs.

– How super.

– Pas de câlin à ton p'tit ours. Je ris et saute dans ses bras.

Enfin un peu de bonheur dans cette vie de merde.

Il enroule ses bras autour de moi et fait un tour sur lui-même.

– Tu sens trop bon. Me complimente Dylan.

Je m'apprête à le remercier quand, quelle qu'un nous bouscule et quand je vois qui c'est, je me fige. Sa ne pouvais pas tomber plus mal.

– Avec moi ça fait la sainte, mais avec les autre ça va vite hein. Me sourit sournoisement Jimin. Qui et se monstre je ne le reconnais plus.

– je t'avais prévenu. Ajoute l'homme qui était derrière lui me fusillant du regard. Se n'étais t'autre que Suga chihuahua.

-C'est pas ce que tu crois. Me défend-ai-je comme je peux sous le choque des mots.

- Ha je t'en supplie y'a pas plus clicher comme phrase, pff. Il souffle le laissent avec mon ami d'enfance.

Dylan se contente de faire des aller-retours entre Jimin et moi avant de me poser une question une fois qu'il s'éloigne.

– C'est ton ex ? Perdu dans mes pensées, je ne l'écoutais pas vraiment.

Je suis peut-être en froid avec lui, mais je ne veux pas tout foutre en l'air avec. Je l'aime bien moi. Il me plaît réellement. Et Suga qui rajoute son petit commentaire en lui disant qu'il l'avait prévenu met une partie de moi très en colère.

– Hé ho, je te parle. Se répète t'il.

– Pardon, désolé, tu disais. Je reporte mon regard sur lui alors que les garçons n'étais plus dans mon champ de vision.

– C'est ton ex l'asiatique.
Je lui répond alors revenant à la réalité puis lui dit d'un thon légèrement agacé.

– Coréen. Et non mais c'est comme si on sortait ensemble.

– Je ne comprends pas, c'est ton ex alors.
Il et sourd ou quoi. Il n'a pas entendu se que j'ai dit.

– Je suis désolée, je dois aller en cours. Je lui dis au revoir et pars en classe. J'arrive tout pile à l'heure et me met au fond de la classe. Je sors mon téléphone discrètement et envoie un message à Jimin.

Moi

Je ne comprends pas ton comportement puéril, mais ce garçon et juste un ami d'enfance.

Je ne peux pas laisser notre histoire prendre plus d'ampleur. Je n'ai vraiment pas envie de le perdre.

Après quelques minutes qui me semble interminable, il me répond enfin.

Chimchim

Je m'en fiche, pas besoin de te justifier, j'ai vu ce que j'avais besoin de voir.

Putain fait chier, autant il peut me coller, mais quand il décide de rester éloigné il ne le fait pas à moitié.

Moi

Donc, tu veux tout arrêter avec moi.

Je ronge instinctivement mes doigts, redoutant sa réponse. Il ne va quand même pas toute arrêtée pour un si petit truc.



Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant