Soirée familliale.

4 3 0
                                    

– J'ai une proposition. Je suis pose que votre mère ne reviendra que dimanche soir alors, on a jusqu'à dimanche soir pour trouver une solution. Tout le monde l'écouter attentivement, démoraliser, Mes Hayden va nous prouver son talent réconfortent a remonter le morale de chacun.

– Ce soir, on va passer une bonne soirée puis vous nous laisseront en parler entre adultes après le dîner, pour l'instant profitons de l'instant présent, d'accord tout le monde. Nous propose un Hayden enthousiaste, c'est ça que j'aime chez lui, il essaye toujours de trouver un moyen pour remonter le moral.

– je suis pour, au moins Massime ne va pas se ronger les doit à penser à tout ça et on va arrêter de tous stresser de la situation. Répond ma première cadette, emballé par cette idée. Il nous propose alors avec encore plus d'enthousiasme un énorme sourire aux lèvres.

– Parfait, alors ce soir ce sont les hommes qui cuisineront pour les femmes.

Tout le monde se mit à réfléchir à une recette alors que Hayden me regarder dans les yeux. À travers son regard, je pouvais comprendre qu'il était présent pour moi, et cela me touche.

Notre discussion de regard prend court quand Owen dit d'une voix calme et posée.

-Je vais vous laisser en famille, j'ai fini ce que j'avais à faire.

– Non, reste afin de te remercier pour l'autre fois. Propose celle qui était au courant que Owen m'avait sauvé de Chad.

– Non ça va je vais vous laisser en famille. Répond Owo un peu gêné. C'est drôle de le voir gêné, je sais qu'il se sent obligé de partir vis à vie de moi, alors que ce n'est pas forcément mon envie. Ce n'est pas comme si je le détestais pour de vrais. Je m'apprêter à lui dire de rester mai ma Mia s'en charge à ma place.

– Reste, on va passer un bon moment.

– Il peut rester. Me demande Hayden avec des yeux de chien battu comme si j'étais capable de refusé.

Je n'ai pas envie que Owo s'en aille, c'est évident.

J'ai vu dans un de ses regards que je n'avais pas disparus de son cœur, enfin de son estime ou qu'elle que chose dans le genre.

- Non arrête, je vais- Je le coupe pour lui dire d'une douce voix.

– Reste Owo, profite avec nous. On n'est pas obligé de toujours être edemis. Je le regardais dans les yeux avec un sourire discret. Ce qu'il me rendit.

Tout le monde le supplie de rester alors, il a fini par accepter. Je sais qu'il n'aime pas être en grands nombres, mais s'il reste, c'est qu'il ne me déteste pas tant que ça.

Dans ses yeux, je vois qu'il ne reste pas pour faire plaisir au autre, mais juste à moi, cela me réchauffe vachement le cœur. Il n'a pas essayé de me le faire comprendre, je crois même qu'il se le cache à lui-même, mais je le connais mon Min Owen.

Après plusieurs minutes, les garçons ont décidé de qu'il allait cuisiner et nous en attendant, on les regarde cuisiner.

– Tu es sûr qu'il faut couper comme ça. Tout va tomber sinon. Dit Amélia d'un airé moqueur.

Massime regarder attentivement le paquet et remarque qu'il avait déjà une entrée à l'opposé.

– Ha merde je n'avais pas vu. Il expose de rire avec sa sœur.

Les garçons, on choisit de faire des pizzas. J'ai hâte de voir la pizza de chacun.

–Heu Hayden t'es sûr qu'il faut en mettre autant de la farine. Demande le plus âgé, un peu amuser.

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant