Pdv de djeyna
J'ouvre difficilement les yeux agresser par la lumière du jour laissent une injure sortie de mes lèvres.
Je mets ma tête sous l'oreiller fuyant la lumière.
La soirée d'hier était horrible. Mon amie m'a lâché pour un vieux mec et je me suis retrouvé avec que des filles que je connaissais pas. Elle devait me déposer mais c'est fille de joie son toute partie avec un groupe d'Asiatiques. Me laissent seul heureusement l'un d'eux m'a déposé.
Ils étaient 7 il avait l'aire aimable mais il y en avait un il avait l'démarche d'un vrai méchant. Il m'observer trop mal c'était gênant mais bons c'est l'un des seuls qui m'a adressé la parole, les autres avait constaté que je ne faisais pas véritablement partie de ce groupe de nanas ils n'ont rien tenté pour ma plus grande satisfaction.
Je décide de me lever exaspérés par la lumière. Je baisse le voler de ma chambre avec l'interrupteur et me replonge dans un sommeil profond plusieurs heures.
On me tirer du sommeil lorsque quelqu'un toc à ma porte.
Qui ose me réveiller alors que je dors tranquillement.
Je me lève et sort de ma chambre enfilant un peignoir long.
J'ouvre la porte et mon amie se tien debout devant moi.
Moi- putain t'a de l'audace de venir ici.
Myriam- Je sais pardonne-moi.
Moi- tu m'as réveillé là. Je l'a fusil du regard.
Myriam- je dois rester dehors ou j'ai quand même le droit de rentrer.
Je la laisse rentrer et m'affale dans mon fauteuil.
Elle ferme la porte et me sourit avant de faire une tête toute triste
Moi- Bah accouche sa se voit à ta tête que tu regrettes.
Myriam- j'ai passé une soirée de merde en fin de compte le mec n'était plus aussi séduisant une fois à jeune. Je ris légèrement du fait que je l'avais prévenu qu'il était moche.
Moi- je te l'avais dit.
Myriam- je sais la prochaine fois je t'écouterais. Dit-elle se mettant dans le sofa de la même manière que moi.
Moi- oui bien sûr.
Myriam- et toi tu rentrer avec laquelle des filles.
Je lui lance un regard mis, tu te fous de ma gueule mit, ta gueule. Elle me répond comme si je lui avais déjà dit. On est tellement connecté elle finit mes phrases et moi les siennes. Vous voyaient cette amie qui vous connaît tellement, que vous pouvez avoir une discussion juste avec des regards. Et bien Myriam c'est cette amie-là. Ce fait d'ici peu 7 ans que nous sommes meilleure amie avant nous étions ennemis.
Nos parents sont amis depuis toujours puis. On ne sait rapprocher quand on avait 15 ans. Enfin revenons au présent.
Myriam- Bah quoi elle ne tond pas déposer sérieux?
Moi- oui en plus de sa j'ai dû rester avec elles pensent qu'elle allait me déposer donc tout la soirée je les ai suivie et on a fini dans un carré VIP avec 7 mecs.
Myriam- Wow navré je sais que ce n'est pas ton truc c'est chose.
Moi- je poursuivis. laisse-moi à finir. Les meufs se sont frottées au gars s'était embarrassant mais... Je commence à toutes lui raconter elles se contentent pars me répondre avec des expressions de visage. Et du coup en échange pour que le mec me dépose je lui et donner mon numéro enfin un faux numéro tu me connais. Je ris légèrement et elle aussi.
Myriam- tu es si cruelle. Je suis vraiment désolé.
Moi- je te pardonne pas, sache le. C'était la pire soirée ever.
Elle ris et me propose d'aller remplir mon bidon dehors pour la pardonner. Elle sait que la nourriture me fait tout pardonner.
J'enfile un bas de survêtement et un large tee-shirt puis nous sortons direction de Mac Donald.
Une fois arrivé à destination on passe commande et attend nos burguet qui arrivent moins de dix minutes plus tard. On commençait à manger toute en parlant.
Myriam- J'ai le sentiment qu'il vient pour toi.
Moi- hein il est comment.
Myriam- un Asiatique Bg.
Je me retourne d'un coup et vois l'un des mecs d'hier soir. Je cache vite ma tête entre le bras pour fair comme si je n'étais pas là.
??- he la meuf. J'entends à quelle que mètre de moi.
Myriam- meuf il est ta vus arrête.
Je souffle et relève la tête le voyant à côté de moi un air indifférent.
Moi- tu me veux quoi toi ce n'est pas mon type les Chinois. Je sais que c'est vilain mais c'est pour qu'il foute le camp. Mais c'est loupé il est toujours là.
??- Jmen branle. Et déjà on est Coréen tu seras gentil. Il manque une légère pause mettant une main dans ça poche me dévisage de haute en bas. Mon pote veut ton numéro.
Moi- il l'a déjà.
Mon acolyte de toujours se met à rire légèrement ce qui provoque une gêne, vu comment il l'a dévisagé aussi.
??- il veut le bon numéro.
Moi- il là déjà je t'ai dit vas-t'en. Je le regarde aussi mal que lui. L'individu hautain regarde mon allié.
??- Bon laisse-moi le numéro de ta copine que je puisse me barrer.
Myriam- il est ou ton pote je veux préalablement voir à quoi il ressemble. Elle lui sourire ironiquement
Il lui montre du doigt et je vérifiais aussi.
Il est avec 2 autres hommes présents hier, je me demande ou et le reste de la bande. C'est vrai qu'il est charmant. Je vois que mon amie le trouve aussi beau que moi vue son expression faciale.
Myriam- vas-y.
Magnifique elle sort son téléphone et lui donne mon numéro je ne dis plus un mot et laisse l'homme partir.
Myriam- Ca va faite pas la tête.
Je ne dis rien et achève mon repars
2 heures plus tard.
Je m'enroule dans ma serviette et le ressui avant de ne m'être qu'une culotte et un large sweat à capuche marron.
Je prépare des cochonneries m'installent dans le divan pour chercher un nouveau film.
J'en mets un au pif puis Morphée vient me dire coucou 15 minute après le démarrage du film.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...