Après avoirs déposer l'argent à la banque, j'ai payé de qu'il fallait puis, je suis rentrée me laver.
Je sors, me sèche et cherche ce que je peux mettre.
Je prends mon téléphone et appel Mimi.
Mimi
Alloooo la plus belle
Moi
Tu mets quoi pour ce soir. Beauté des îles.
Mimi
Je crois que je vais mettre ma petite robe verte, tu te rappelles, celle qu'on a été cherché pendant les vacances. Je peux entendre le sourire sur ses lèvres derrière le combiné.
Je mets le haut-parleur et reçois un message de Suga. Je lis tout en répondant à Mimi
Moi
Oui, je vois là quelle, mais je ne sais pas quoi m'être.
Suga
Ne viens ce soir.
Mes sourcils se froncent quand que je lis son message, pourquoi il me dit ça ?
Moi
tu racontes quoi ?
Je lui réponds en même temps que j'écris à Suga.
Mimi
Tu veux que je vienne t'aider ?
Moi
Comme tu veux.
Mimi
ok, j'arrive.
Je raccroche et reste concentré sur mon téléphone, voyant qu'il est en train d'écrire.
Moi
Pk, je dois pas venir
Suga
PARS CE QUE tu n'es pas prêt pour Jimin.
Moi
Je pensais que tu arrêterais avec ça, arrête de te mettre entre lui et moi.
Dès qu'il lit mon message, il m'appelle directement, je lui réponds immédiatement d'un thon énervé
Moi
Laisse Jimin et moi faire ce qu'on veut.
Suga
Mais tu ne comprends pas que c'est mon meilleur ami, tu es mauvais pour lui, ne vient pas.
Moi
Arrête de dire des conneries, tu ne veux-.
Il me coupe en haussant là voit ce qui me ferme la bouche pendent un petit moment.
Suga
Il a prévu de t'embrasser et si tu refuses, il prendra, ces distances, c'est ce qu'il m'a dit. Alors si tu ne veux pas l'embrasser et te poser avec lui, reste chez toi. Tu vas gâcher sa soirée.
Je reste muette un moment, avant de reprendre mes esprits. Je lui réponds d'une arrogance incomparable avec énervement.
Moi
Tu me connais très mal, on ne m'interdit rien à moi.
Je raccroche et mets mon téléphone à charger.
Moi – non mais c'est qui lui-même pour me mettre des barrières par ce que Monsieur MIN YOONGI a fait son apriori sur moi sans me connaître.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...