- Tu fait quoi la chim a dit dans le group que, how putain tu t'es battu ou quoi toi. Me demande Alvin en se mettente devent moi.
Je soupirer repensant à tout se qui c'est passer alors que lors du trajet je n'y avais pas pensé.
- Non je suis juste tomber comme une merde.
Il se mit à rire et me fait un clien d'œil.
- j'espère que tu la mit k'o la personne au moins. Si tu veut je t'apprend à te battre. Me propose mon cadet.
Je rît légèrement à sa bêtise et il me fait un p'tit calain. Puis s'il me dit d'une voix sincère.
-Si tu a des ennuis avec qui que se soit dit le moi je te jure que je suis le plus fort du groupe. Chez nous c'est un pour toussent et toussent pour un.
- merci mon p'tit Alvin.
- He on me la fait pas à moi je t'ai vue boiter avent que tu ne me voie.
- Ne dit pas un mot à Hayden sur ma cuisse.
- Je veut savoir. Je t'avais dit que je voulais être un confident qui ne répète rien. Je doit y aller mai on peut se voir plus tard si tu veux. Il me sourit une dernière fois et continue sa route dans les couloirs.
Je poursuit la mienne et vois un regard noir dans ma file d'étudiants qui balader partout.
C'est Owen. Je le vois comme accéléré le pas comme si il allais me tuer alors je fait vite demis tours ne comprend pas se regard.
- Hey je rêve ou tu m'esquive. Me dit le noireaux derrière moi.
Je me retourne lentement.
- C'est ton regard qui m'a fait flipper. Me trouvais-je une excuse.
Peut convaincu il me regarde de haut en bas en me dévisagent comme il aime puis il hausse les épaule avent de me prendre le poignet et de me diriger quelle que part.- Aie lâché moi, j'ai un ematome sur le poignet tu fait quoi la. Dis-je en me laissent toute de même emporter sans résistance alors qui desserait légèrement l'empris qu'il avait.
- On va parler vite fait tranquille.
Je le suis sans rien dit sachant que se n'ai surment pas lui qui me ferais du mal.
Il ouvrit une porte me tire dedant a l'aide de sa main pui me lâche la mienne et referment la port et la verrouille.Je n'ai pas le temp de dire quoi que se soit qu'il m'agresse verbalement.
- Tu va m'expliquer pourquoi tu cache tes bleu à Hayden.
- Il va s'inquiéter. Regarde comment il a réagir juste pour mon arcade imagine pour le reste. Il ne t'adresserais plus la parole pour un très long moment j'ai tord. Argumatais-je sans vergogne, non ravie de sa manière de m'emmener discuter en privé.
-Ça va me retombé dessus, t'en ai consciente. Me dit t'il en passent sa main derrière la tête en levant celle ci vert le plafond montant son angoisse.
- mais pourquoi tu stress comme sa sérieux. Calme toi. Il n'a juste pas besoin de savoir. Essayais-je de le rassurer. Il prend un aire sérieux encrant son regard dans le mien de force pour me demander.
- Si personne ne t'avais vu dans cette état tu t'aurais maquillée pour pas que je vois tout sa sur ton visage.
- Pourquoi cette question. Dis-je un peut déconcentrer par se regard. Il me m'ordonne donc d'un thon sévère se que j'ai du mal à suivre.
- Répond moi Djeyna.
- Non je ne me serais pas maquillé.
- Tu me fait flipper sérieux. Lache t'il portant son poins sous son nez.
- Quoi, attend là je comprend pas trop la discussion c'est quoi la différence.Hauden c'est parseque je ne voulais pas l'inquiéter tu a vu sa réaction. Juste pour mon arcade. Toi je te dit tout.
- Agit différaient parseque je ne veut vraiment pas vous perdre autent lui que toi. Dit Owen d'un thon énervé mes sa sonner comme de l'inquiétude. J'essaie alors d'enlever son inquiétude.
-Arrête la, souffle, calme toi. Il ne m'écoute pas et surancherie.
- si Hayden le découvre il va savoir que j'ai menti et il ne me le pardonneras pas. Je ne veut pas briser sa confiance. Deupi que t'est rentrer dans ma vie je lui cache toujour des chose.
- Alors parlon lui et disons lui quelle poing on et proche si sa te pose problème.
- Se soir on parlera un peut sa te vas. Et tu a internet a bien couvrire tes bleus si tu ne veut pas foutre mon amitié en l'aire.
Et il sort de la pièce me laissent seul.
La sonneries retentie.Je souffle un instant puis sort à mon toure.
Je regarder autour de moi et mon téléphone se mit à vibrer. Je m'apprêter à sortir mon portable mes un imbécile me bousculât dedans retentir un douleur au bras qui c'était atténué. Je me retoure et vois qui et cette personne.
- Dylan?
- How je suis contente de te voire, excuse moi je n'ai pas fait exprès. Je me contente de lui réponde simplement ayant pas trop envie que sa me cause des ennuie avec Hayden.
- Salut, pas grave bonne journée. Puis sans lui laisser le temp de lui répondre je tourne les talon.
Je traverse les couloir et ne croise personne d'autre puis entre en cours.Le cour se passe tranquillement même si je suis un peut fatigué et que j'ai mal à ma cuisse.
Une fois sorti du cours je regarde mes messages en me dirige vers le réfectoire.
Chimchim❤️
Si tu te sens fatigué rentre.Owen
Tu repars cette aprem ou pas.Owen
C'est Hayden qui te dépose mes je vais m'arranger pour venir te chercher si tu veux.Chimchim
Tu rentre ou pas pour savoir si je peut allé me reposer.Je répond en premier à mon petit copain.
Moi
Non je ne rentre pas. Va te reposerPuis je verrouille mon téléphone vue que je vais Owen et au réfectoire ou cafetièria appeler sa comme vous voulais.
VOUS LISEZ
Reconstruit moi
RomanceDjeyna est une jeune femme lassée d'être responsable de sa famille, de ses études, de son travail, de son avenir et de sa sécurité. Deux hommes rencontreront son chemin. Le premier Park Jimin, un homme aimable et ouvert d'esprit, attentionné et dédi...