D'accord je vais vivre avec vous

5 3 0
                                    

Non mais quel est son problème à ce gros con.

Un jour gentil, l'autre méchant.

Je ne peux m'empêcher de penser à notre échange visuel de tout à l'heure.

Il ne peut pas dire que je suis personne si on sait échanger un regard pareil. Je ne suis pas folle, c'est yeux étais Brian. Je suis là seul à admettre une amitié. On ne parle pas de sentiment amoureux là alors pourquoi il réagit comme si c'était mal.

On frappe à la mort et j'ouvre voyant Hayden face à moi souriant.



– Désoler, j'ai mis du temps. S'excuse Hayden alors je lui répond calment.

– Entre ne t'inquiète pas.

Il entre donc en regardant autour de lui, puis fait une remarque un peu surpris.

– Owen et partie.

– Il ne me supporte pas apparemment. Dis-je en levant les yeux au ciel puis referme la porte.

–Mais non ne dit pas ça, vous ne connaissiez rien l'un sur l'autre, c'est pour ça, crois-moi tu vas apprendre à le connaître et lui aussi vus qu'on va habiter ensemble et vous allais devenir très proche.

Je lève à nouveau les yeux au ciel puis souffle discrètement alors qu'il s'installe dans le canapé.

Si seulement il s'imaginait 50% de qu'on connaît l'un de l'autre, il n'y croirait même pas.

– Je vais sûrement pas scoiter chez vous, tu rêves.

– Au moins, on sera fixé. Dit t'il d'un mouvement de main pour s'exprimer.

Je m'installe à côté de lui puis il pose sa tête sur mes cuisses en pliant ces genoux allongé.

– fixé ? Le questionnais-je en levent la tête pour le regarder. Il débute alors d'un thon réfléchie.

– Tu as raison les couple, c'est toujours beau au début et ça change après alors autant ne pas perdre de temps, on sera très vite fixé même si je sais déjà que tu as été conçu pour moi. Fini t'il d'un thon satisfait.

– A ouais carrément conçu pour toi. Et bah. Je n'arrivais pas t'en a me concentrais à la discussion, ayant le visage d'Owen en tête. Oui je sais sa ne se fait pas mes je ne décide pas quant il entera mes pensées.

– Oui, carrément. Hayden plonge, c'est yeux dans les miens avec un grand sourire.

Je lui souris à mon tour faiblement puis il se relève me redressent assise.

– Je ne vais pas te mentir, je ne vais pas apprécier que tu refuses de dormir chez moi. Avouas t'il.

– D'accord, mais ça sera l'histoire de quelques jours. Et tu ne pourras plus aller chercher mes sœurs pour les déposer, ma mère te turais. Ajoutait-je.  Il fit une mine tristounet et me commence part me dire. 

– Mais ça ne se fait pas ! Je verrai Massime en secret, pas grave. Il affiche un sourire d'enfant en s'étirent de tout son large en baillent puis me dit.

-Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je vais y aller moi.

– D'accord, je vais me laver. Dis-je aussi faussement fatigué.

– How, je reste un peu alors. Dit Hayden avec un faux sourire perverti rapprochant son visage que je repousse doucement puis me lève pour lui dire avec un large sourir.

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant