Petite sieste

8 4 0
                                    

Une fois le repas fini, je sèche le reste des cours pour aller me reposer avant le travail.

Je rentre cher moi et mon téléphone se met à vibrer, je le sors donc pour voir. Je vois que c'est Yoongi

Suga

Tu es parti ?

Je lui réponds brièvement.

Moi

Comment tu le sais.

Suga

Pourquoi



Moi

Je vais me reposer pour le travail.

Je réponds enfin à une question, mordent ma lèvre, stressent un peu. C'est à cause du texte que j'ai lu, je ne me sens toujours mal d'avoirs lui tout ça.

Suga

Donne tes horaires !

Moi

La même que la dernière fois pourquoi.



Suga

Ok je peux venir te voir

Moi

Non

Je luit et répondu sèchement, je ne veux pas le voire, je n'ai pas envie de le voir... En plus sa présence me fait un effet que je n'aime pas trop.
Vu que ce sentiment et encore inconnu pour moi, bah je préfère l'éviter.

Je le remercie de m'avoir aidé hier, sans lui je serais déjà chez ce taré. Mai savoirs ce qu'il se passe dans sa tête, je n'aime pas.

Je me pose dans mon lit et mets mon téléphone à charger, n'oublient pas de mettre le réveil.

Mon téléphone sonne pour afficher un appel entrant alors que je commençai à m'endormir.

Je regarde et vois que c'est Suga.

Une injure sort de ma bouche et je ne réponds pas.

Mon téléphone résonne. Je passe ma tête sous mon oreillers, j'attrape mon téléphone, agacé et répond.

Moi

BORDEL LAISSE-MOI DORMIR.

Suga

Aiieeuu mon oreille, je suis en bas.

Moi

Non, il n'y a mère. Va-t'en s'il te plaît.

Suga

Je m'inquiète pour toi.

Moi

Redis une chose pareille et je te jure que je te tue.

J'appuie de toutes mes force avec énervement sur le bouton, raccroché et repose mon téléphone.

Sérieux, il sait ce que signifient les mots « JE. Ne. VEUX. PAS. DE TA PITIÉ »

Je n'aurais pas dû l'appeler hier en fin de compte, je n'ai pas envie qu'on éprouve de la peinne pour moi. Pour moi quand on a pitié de quelqu'un c'est qu'on estime que cette personne et faible et ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Maman- DJEYYYYYYNNAAAAA.

Mais ce n'est pas possible, personne ne veut me laisser dormir. Mes cernes vont-elles partir un jour ?

Reconstruit moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant